Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2016

bon samedi

samed

 

superbe bannière, merci à Pat et Hélène.

Il semble que le temps sera beau aujourd'hui, un peu de vent quand même.

Je ne vous oublie pas et vous souhaite une très bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gros bisous affectueux.

Nicolette

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS et doux après midi à toi<br /> <br /> ici il fait lourd, peut être un orage à venir
Répondre
C
Jolie bannière et j'aime beaucoup bon samedi à tous, vous êtres super doués
Répondre
C
profites d'un coin de fraicheur avec Jean ma Nénette et sortez plutôt le matin ou après 17h.<br /> <br /> Pas trop envie de bouger, je suis plus active la semaine.<br /> <br /> Je vous embrasse fort et tout doux pour vous, ménagez vous.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Bonne journée ma Nicolette ! ici il commence à faire chaud et pour une fois qu'il n'y a pas de vent !!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité