Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2016

bon dimanche

Mon petit passage matinal pour vous souhaiter un

DIMANCHE__3_  que vous soyez seules, en famille ou entr'amis ..

J'espère que vous ne serez pas trop touchées par le mauvais  temps prévu par la météo et que vos douleurs chez certaines  se calmeront pour que vous puissiez passer cette journée en toute quiétude

Bons gros bisous -tendresse

Nénette

Publicité
Commentaires
C
bon dimanche ma Nénette, humide chez moi, calme car je serai seule mais un peu de repassage, un gateau à faire pour demain, c'est mon tour de scrabble, et diverses petites choses à ranger mais doucement.<br /> <br /> Profites de tes hommes et si un cachet calme les douleurs, je suis preneuse.<br /> <br /> Gros baisers affectueux <br /> <br /> Nini
Répondre
M
Merci Nénette ,<br /> <br /> Je te souhaite de passer également une bonne journée ensoleillée si possible.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Merci ma Nénette, je te souhaite ainsi qu'à Jean et JP un bon et doux dimanche quoi que vous ayez prévu...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité