Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2016

Bon dimanche

Bonjour mes amis (es)

Après avoir passé un superbe vendredi et un bon début de matinée samedi, mes amis sont repartis, mais ces amis là vous les connaissez bien puisqu'il s'agit de Titou et Phil....Ils sont adorables et quelle joie de les avoir eu ...Malheureusement s'est toujours trop court ...

Je n'ai encore rien lu, mais j'espère que tout le monde va bien, et qu'après une bonne nuit de sommeil toute ma petite tribu sera fraiche et dispo pour débuter cette nouvelle journée....

Quoi que vous fassiez Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous amis qui passez silencieusement sur le blog, je vous souhaite un

bon dimanche

Prenez bien soin de vous....Mes pensées vous accompagnent

Bisous tendresses

Pat

Publicité
Commentaires
V
Merci Pat, je te souhaite un doux dimanche ! ici pluie mais il fait bon ! ce sera cocconing quand même <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Bonjour Patou, je t'assure que je pensais que tes amis c'étaient Titou et Phil, et je suis contente pour tous. C'est bon de se retrouver, trop court ces moments mais un peu de joie dans le cœur.<br /> <br /> Bon dimanche avec Christian et peut être Tophe. STP dis à la vache d'arrêter de nous arroser... Hihihi<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Nini
Répondre
M
Ma petite Pat,<br /> <br /> Je suis heureuse de te retrouver, c'est super d'avoir passé un bon moment avec tes amis même s'il a été trop court mais, malheureusement les bons moments sont souvent trop courts.<br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon dimanche le plus agréable possible.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Merci ma Nénette.... oui la visite fut courte mais quel bonheur de les avoir eu ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonjour Pat ! je suis super contente pour toi et Titou, ainsi que vos conjoints que vous ayez pu vous retrouver même si la visite vous a paru courte, j'imagine l'ambiance amicale dans laquelle vous avez passés ces agréables moments !!<br /> <br /> Je te souhaite avec zépoux un bon et agréable dimanche quoi que vous fassiez en cette journée dominicale<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité