dimanche 22 mai

Bonsoir à toutes et tous

à vous mes très chers ami(es),

Le week end se termine, j'espère que vous l'avez bien passé, sans pluie, sans avoir trop chaud. - Ciel gris clair chez moi toute la journée, puis un peu après 18 heures, un orage pas violent, mais de la pluie à seau qui a duré 5 bonnes minutes. 

Ce soir la connexion rame, c'est un vrai plaisir !! 

Merci beaucoup mes amies de m'avoir souhaité un bon dimanche.

Ma tite Papat, j'ai vu que l'humour t'avait bien plu, je m'en doutais un peu, LOL

Mai nou, tu es passée après moi hier soir, vous avez eu une température élevée dans la journée, peut être qu'elle est redescendue aujourd'hui dimanche. Trop chaud d'un seul coup ce n'est pas bon du tout.

Chez toi ma tite Papapt, il a fait très beau, mais en se dégradant en début de soirée hier. Ca devait être les prévisions d'orage peut être qui se précisaient ? - Ben VRAI !!!! tu avais donc Titou et Phil !!! Wouha quelle chance !! Vous avez certainement passé d'excellents moments, même si certainement leur passage était trop court. Ca faisait combien d'années que vous ne vous étiez pas revus ?? - Je lis aussi qu'il pleut beaucoup ce dimanche chez toi, je trouve que vous êtes plus souvent avec du mauvais temps que par chez moi. 

Nénette, peut être pas de mistral ce dimanche, de ton côté ? Comment va JP ? bien j'espère, mais toi douleurs lombaires, aie aie ! - Tandis que moi j'avais le haut du dos et la nuque bloquées et très douloureux, j'étais déjà comme ça hier matin, ça met du temps à passer malgré les médicaments assez forts. Et en plus pour que ça passe, il faut que je reste assise sur le canapé sans bouger pendant au moins 3/4 d'heure à une heure, quelle perte de temps !!! J'espère pour toi qu'ensuite tu as pu passer le reste de la journée moins douloureuse. 

Nicolette, tu as commencé à préparer l'après midi de demain lundi, séance de scrabble entre amies, et le gâteau que tu as préparé va faire votre bonheur gustatif. As tu fini ton repassage ? - Bien truvée ton image ce matin, des oiseaux qui protestent contre la pluie, hihihi ! Orage et pluie aussi chez toi mon amie, hier, quel drôle de temps décidément !

Valie toi aussi avec de la pluie, mais tu es restée chez toi, à cocooner, mais sûrement à faire de très belles créas. J'espère que tes douleurs ne s'accentuent pas avec cette humidité. Oui il fait bon 18° chez moi, chauffage coupé, je le remettrai avant d'aller au lit. 

LN, tu vois je fais comme toi, je passe toute la famille d'ici en revue Hi Hi Hi !! - Oui merci mon amie, je me suis reposée, Et... j'ai trouvé comment enregistrer un film, et le lire, le supprimer, mais il s'agit du film du moment, et non programmé d'avance, là je ne trouve pas encore la fonction, mais ça va viendre, avec ma ténacité, hihihi ! En tout cas MERCI d'avoir pensé à m'aider ma chère LN ♥ - j'espère que vous avez passé un bon dimanche quand même, un peu avec mamy, qui j'espère ne va pas trop mal.

Mamitina, tu n'échappes pas à la pluie non plus, et quand ça s'y met, ça ne fait pas semblant. 

Marie-Jo, je te vois en "brouillon", tu es donc revenue ainsi que Françoise, hélas pas de si beau temps que ça non plus dans les Pyrénées, vous vous êtes reposées c'est le principal, mais des petites virées quand même, pour le moment je ne vois pas tes photos, je reviendrai tout à l'heure, mais merci d'avance.

Allez mes chers toutes et tous, je vous laisse dormir, BONNE NUIT, jolis rêves et meilleure santé au réveil, à qui en a besoin. Bon courage aux abeilles, au bourdons, aux écoliers. A nous aussi qui avons toujours à faire, padi !

b jé fenetre femme BPat 

et bonne semaine !! Avec toute mon affection. 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:17 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


Bonsoir

Me voici revenue après une petite escapade dans les Pyrénées, où le beau temps n'était pas non plus au rendez-vous. Malgré tout nous en avons profité pour faire le vide et nous reposer.

Je vous mets quelques photos des régions traversées

Saint Savinien près de Saintes

IMG_3281

Une bastide dans les Landes, Saint Justin

 

IMG_3304

 

 

la céthédrale Saint Etienne du Cahors que Pat doit connaître

WP_20160517_004

En espèrant que la météo va s'améliorer un peu, je vous souhaite une très bonne nuit

Gros bisous

Marie-Jo

Posté par Mafrada à 22:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon dimanche

pluieFB4

 

Le petit oiseau n'est pas content et bien du monde partage avec lui.

Orage et pluie depuis hier soir, c'est dimanche

Patou j'aurais mis ma main au feu que Titou et Phil. étaient dans ta région, une idée hier matin, mon 6è sens, vous avez passé de bons moments toujours trop courts mais précieux

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillée dans vos coeurs et je vous embrasse avec toute mon affection.

Nicolette   

Posté par cigogne78 à 10:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonne journée dominicale

Bonjour mes ami(e)s,

Un dimanche qui s'annonce sous la pluie, déjà hier, la journée ne fut pas celle que nous attendions vraiment, chaleur oui mais il faisait très lourd et le ciel était chargé de nuages blancs qui ne laissaient entrevoir que quelques rayons du soleil et en fin d'après-midi, ciel gris, vent orageux et Dame Pluie est arrivée ou revenue comme vous le voulez.

J'espère que cela ne vous empêchera pas de passer un très bon dimanche quoi que vous fassiez, en famille, entre ami(e)s, avec vos animaux préférés, à vous reposer ou bien d'autres activités qui vous relaxerons et si vous êtes seul, je vous envoie plein de pensées afin que vous ayez l'impression d'avoir une présence, attention, ce ne sont pas les revenants........ lol.........!

TO THE GARDEN

à vous.

Pat, je vois que les bons moments sont toujours trop courts mais quel plaisir de partager avec des amis que nous connaissons effectivement et je ne sais si tu vas me croire mais je me doutais que tes visiteurs étaient Titou et Phil, un petit indice à ta fille me l'a soufflé. Je suis très heureuse pour vous.

Virginie and Co, bon week end même si le soleil n'est pas présent.

Maryse, j'espère que ta nuit t'aura apporté un peu de réconfort afin que tu puisses passer une douce journée dominicale ♥♥♥♥.

Nénette, un réveil aux aurores car la pluie a fait ressurgir les douleurs, hélas pour toi, j'espère que celles-ci vont se calmer un peu au moins le temps d'être tous les trois.

Nicolette, un passage ultra rapide mais tu es là c'est le principal, dans huit jours il y aura un grand évènement, j'espère surtout que le soleil sera présent tant dehors que dans les coeurs.

Jacline, je viens de visionner la vidéo, trop bien, les mots sont bien choisis, un reflet de la réalité. Nous avons eu le même temps mais c'est normal, nous ne sommes pas si éloignés. J'espère que te voilà remise de toutes tes émotions et que les bras de Morphée t'accueillent maintenant à une heure normale. Tu étais trop fatiguée mais repos aujourd'hui car la semaine qui vient risque d'être très mouvementée.

Titou, bon dimanche quoi que vous fassiez.

Océandefleurs, comment allez-vous, sans doute trop occupée pour venir nous faire un petit coucou mais n'oubliez pas les pauses, et cela nous ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Marie-Jo et Françoise, je pense que nous allons bien vite vous retrouver.

Valie, un dimanche cocooning car avec ce temps, la sortie sera arrosée. Mr Météo, hier, on va dire qu'il s'était un peu trompé et les travaux extérieurs sont à remettre au lendemain. Profite bien des tiens.

Dom, prend du bon temps et elle a entièrement raison.

Mai nou, le vilain temps aussi chez toi mais du soleil au coeur, bravo pour le relax de la future retraitée, un travail à quatre mains magnifique. Ne force pas de trop sur ton pied mais en faisant ce genre d'activité, tu l'économises. 

Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange et vous de passage, mes pensées vous accompagnent toutes et tous ainsi que ceux qu vous entourent et surtout passez un bon dimanche.

Je vous envoie de très gros

4k4NowAt1Be3PI6VWMGfzTLEIZA@400x280

et je vous envoie le soleil de mon coeur

love5

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon dimanche

Bonjour mes amis (es)

Après avoir passé un superbe vendredi et un bon début de matinée samedi, mes amis sont repartis, mais ces amis là vous les connaissez bien puisqu'il s'agit de Titou et Phil....Ils sont adorables et quelle joie de les avoir eu ...Malheureusement s'est toujours trop court ...

Je n'ai encore rien lu, mais j'espère que tout le monde va bien, et qu'après une bonne nuit de sommeil toute ma petite tribu sera fraiche et dispo pour débuter cette nouvelle journée....

Quoi que vous fassiez Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous amis qui passez silencieusement sur le blog, je vous souhaite un

bon dimanche

Prenez bien soin de vous....Mes pensées vous accompagnent

Bisous tendresses

Pat

Posté par quinette à 05:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

bon dimanche

Mon petit passage matinal pour vous souhaiter un

DIMANCHE__3_  que vous soyez seules, en famille ou entr'amis ..

J'espère que vous ne serez pas trop touchées par le mauvais  temps prévu par la météo et que vos douleurs chez certaines  se calmeront pour que vous puissiez passer cette journée en toute quiétude

Bons gros bisous -tendresse

Nénette

Posté par Tonya à 04:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]