Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2016

bon lundi

Bonjour à toutes et tous ! c'est avec du vent ... encore .. que je passe vous souhaiter  à chacune et chacun un

LUNDI et une semaine agréable, quelles que soient vos occupations et que tout se passe au mieux pour vous..

Meilleure santé à tous  nos souffrants et gros bisous à vous partager

Bien tendrement

Nénette

Publicité
Commentaires
J
MERCI, ma Nénette<br /> <br /> et oui, encore du vent, chez moi aussi, qui chasse les nuages blancs mais laisse passer les noirs et la pluie de temps en temps,<br /> <br /> J'espère que tu passes avec Jano un bon lundi.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Passe ma Nénette avec Jean une bonne nouvelle semaine quoi que vous fassiez... en espérant que votre dimanche se soit bien déroulé... et que les bons petits plats que tu avais préparé ont été appréciés<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité