Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2016

Bon lundi

Bonjour mes amis(es)

C'est sous la pluie que je viens vous saluer ce matin, tout comme hier temps affreux toute la journée,avec toutefois quelques accalmis, c'est la piscine dans mon terrain !!!

J'espère que vous avez passé une bonne et douce nuit, que celle ci aura éffacé douleurs, fatigue et autres pour que vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle semaine ...

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous amis qui passez silencieusement, je vous souhaite un

Afficher l'image d'origine quoi que vous fassiez, chacun et chacune va reprendre ces petites habitudes....

Mes pensées vous accompagnent, que la santé soit avec vous

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Claudinette pour ton gentil passage ici. <br /> <br /> C'est bien triste ce que tu nous racontes, mais les jours passent et le cours des choses reprennent comme avant, je souhaite pourtant que ce soit vers le mieux pour toi et tout le monde.<br /> <br /> Je suis contente pour toi que tu sois allée à St Cyr voir ta fille. Ainsi que chez ton fils, il faut savoir chasser le mauvais temps en sortant quand même et se faire plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie, bonne semaine puisque nous ne sommes que mardi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Claudine, je te souhaite surtout bon courage car ce ne sont pas des bonnes nouvelles que tu nous annonces. <br /> <br /> Mais quelques jours chez tes enfants vous auront fait le plus grand bien. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Coucou Claudine, ça fait plaisir de te lire malgré les tristes nouvelles que tu nous annonces..<br /> <br /> Bonne journée malgré le temps qui n'est pas trop beau mais c'est bien que vous soyez allés passer quelques jours chez les enfants ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonsoir Patounette, un ptit coucou avant le repas afin que tu vois que je n'oublie pas mes amies, je ne suis pas très présente en ce moment, avec les soucis qui s'accumulent entre les décès de ma ptite mamie ou je travail, plus dans ma famille et maintenant y'aura encore une dame du village et mon ptit Fripon la semaine dernière et mon ptit Cookie opéré, raz le bol, nous sommes partis aussi qq jours à St Cyr chez notre fille,et qq jours chez notre fils en Haute Savoie, il fait un sale temps un jour soleil pour 2 à 3 jours de pluie, et nous sommes bientôt fin mai.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et aussi à tt les amies de ton blog, Jacline et tout le monde...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
Le temps est drôle, mais pas dans le sens de nous faire rire !! <br /> <br /> Tout est maussade partout, quand cela finira-t-il ? <br /> <br /> Pauvres fleurs tellement malmenées, car du vent fort aussi chez moi, et quelques pluies, brèves mais violentes.<br /> <br /> Nos nouvelles plantes rempotées ne craignent rien, elles sont encore trop petites, mais si on manque de soleil, pousseront-elles ? <br /> <br /> Pour l'essence, les raffineries fermées, encore une dans le Sud, pour les ouvrir il faudra trois jours avant qu'elles soient fonctionnelles. Alors à quand le plein d'essence et de gaz oil ? <br /> <br /> J'ai bien fait de faire le plein vendredi dernier, afin de pouvoir aller à nos rendez vous, car pas question de les repousser.<br /> <br /> VALIE je me demande si ton soleil est resté présent toute la journée.<br /> <br /> Et toi ma tite PAPAT, avec ton jardin inondé, pas moyen de faire une rigole quelque part pour que ça s'écoule ? Dommage que tou soit noyé après les efforts que tu as fait pour qu'il soit beau.<br /> <br /> Mais comme vous dites OCEAN DE FLEURS, la nature reprendra force et vigueur ! <br /> <br /> Bonne soirée à tous mes rayons de soleil, que je trouve en vous toutes mes très chères amies.<br /> <br /> MILLE GROS BISOUS à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Pauvre France, même le mauvais temps ne nous épargne pas.<br /> <br /> Coucou Océandefleurs et Mai nou,. Valie profites bien de ton rayon de soleil.<br /> <br /> Le vent du sud a l'air de bien souffler Nénette, pas drôle.<br /> <br /> Les jardons sont détrempés, quelle tristesse et que de travail pour rien.<br /> <br /> Une chance pour moi les pots sont à l'intérieur du balcon et ne reçoivent pas trop d'eau, mais profiter pour être dehors, pas possible.<br /> <br /> Pour le carburant, il n'est autorisé à Epernon que 20 euros de prise. Je les laisse à ceux qui en ont bien besoin en espérant que cette révolte va se terminer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
N
bonjour Mai Nou, Valie... ici pas de pluie mais un vent à décorner les bœufs .. et il est bien frais<br /> <br /> Passez une bonne journée magré tout, et une douce semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Et bien je t'envoie un peu de soleil présent ce matin (tant que ça dure...)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
Q
Coucou Mai nou<br /> <br /> Et oui que d'eau depuis hier matin et cela continue...Je crois que comme toi ma belle, nous attendons des jours meilleurs pour profiter du jardin ou des balcons pour pouvoir nous y installer un peu....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour à toutes.<br /> <br /> Après un super samedi, noue revoilà sous la pluie avec un temps maussade et une température frisquette.<br /> <br /> Où est le printemps que nous attendons toutes avec impatience....il faudrait bien qu'il arrive tout de même.<br /> <br /> Le soleil m'avait donné envie de faire de nouvelles plantations mais pour le moment elles sont restées dans leurs pots en attendant des jours meilleurs.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée en espérant que nous n'allons pas finir par rouiller.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mai nou
Répondre
O
Bonjour, que d'eau, que d'eau et cela continue ! Les rosiers sont à terre, je peux à peine accéder à mon portail !!! Il faudra une coupe sévère pour nettoyer tout cela dès la fin de l'épisode pluvieux ! car même avant d'éclore la plupart des roses gorgées d'eau sont perdues ! j'avais heureusement pris quelques photos auparavant mais là, c'est vraiment triste de voir le jardin ainsi ! <br /> <br /> Enfin, la nature est solide et reprendra ses droits j'espère !<br /> <br /> Aurez-vous assez de carburant pour les déplacements obligatoires ? La psychose s'installe et tout cela est bien difficile pour beaucoup.<br /> <br /> Un lundi comme tant d'autres ... à affronter avec courage ! Bonne semaine et surtout bonne santé à vous toutes. oceandefleurs
Répondre
N
et bien ! bon courage ma Pat..<br /> <br /> Ici un peu de vent mais le soleil se lève, quoi qu'il fasse un peu plus frisquet ce matin, mais il est encore tôt<br /> <br /> Je vais souffler pour t'en envoyer et qui sait .... peut-être que ça marchera<br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Nénette.... pour le moment il pleut à seau !!!<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi et Jean<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Malgré un temps bien maussade ma Pat, mais j'espère que cette pluie va enfin se calmer...j'imagine l'état de ton jardin ... je te souhaite un bon lundi et une douce semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité