Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2016

Bonsoir à toutes et tous

à vous qui êtes mes amours d'ami(es),

Si peu de pluies brèves mais violentes chez moi, avec du vent froid, de plus en plus froid en arrivant vers le soir. A cette heure ci il est tombé, mais le ciel reste très menaçant pour la nuit qui se propulse.

J'espère que vous avez passé ce lundi du mieux que vous avez pu, étant données les circonstances climatiques. 

Une revenante ! Notre Dom !! Pas gâtée non plus par le temps, mais qui vit de la pêche en mer de son époux. Tu parles d'un morceau ce homard !!! Et tu n'aimes pas ça ?? !!!! Attends j'arrive, même si je dois prendre mon skateboard ! LOL - Toi tu sais tuer le mauvais temps, tu l'avais anticipé en emportant tes outils à pergamano, quel bel oiseau que tu as fait là ! Félicitations mon amie. - Bonne continuation, et surtout meilleur temps surtout au bord de mer.

Il me reste une lessive et deux séchages pour demain, incompatibilités entre différents tissus, donc pas le même programme. Mais j'aurai bien d'autres choses à faire, entre autre téléphoner pour un renseignement, ce sera "appuyer sur le 1 ou sur le 2 ou encore sur le 3 ", et un quart d'heure après j'aurai quelqu'un au bout du fil ! ça m'agace au plus haut point !! Déjà cet après midi, chez l'ophtalmo, d'où revenait zépoux, qui lui avait donné un rendez vous fin Juillet en pleine matinée, alors que je serai obligée de le conduire, pour examen du fond de l'oeil, (enfin les deux), avec produits à mettre dans chaque oeil par petites étapes. "Ne quitter pas, nous écourtons votre temps d'attente " ! Heureusement chez lui ça va plus vite.

L'heure est arrivée de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT suivie d'un bon réveil, autant que possible avec le soleil

soleil viens là connard BPat 

soucis et douleurs envolés !

2 b ma dame nature BPat 

ne vous fatiguez pas trop, prenez le temps de vivre, et de vivre pour vous. 

A demain mes amours d'ami(e)s, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci mes chères amies, ça peut aller, et j'espère que pour vous aussi, avec un peu de soleil, pas de pluie, mais toujours du vent.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes<br /> <br /> et bon appétit<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacine
Répondre
J
Merci Jacline, à toi aussi ainsi qu'à Louis, bonne journée, et surtout ne te prend pas la tête avec ces fameux appels téléphoniques, nous sommes tous à les détester. Bon courage pour ce qu'il te reste à faire en plus du quotidien et heureusement que tu as un sèche linge. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
J'espère ma Jacline que tu passeras une belle journée avec Louis ...<br /> <br /> prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline, après une douce nuit je l'espère je vous souhaite à tous deux un bon et doux mardi<br /> <br /> Ah je n'aime pas aussi ces appels téléphoniques .. tapez 1, tapez 2 etc...<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité