lundi 23 mai

Bonsoir à toutes et tous

à vous qui êtes mes amours d'ami(es),

Si peu de pluies brèves mais violentes chez moi, avec du vent froid, de plus en plus froid en arrivant vers le soir. A cette heure ci il est tombé, mais le ciel reste très menaçant pour la nuit qui se propulse.

J'espère que vous avez passé ce lundi du mieux que vous avez pu, étant données les circonstances climatiques. 

Une revenante ! Notre Dom !! Pas gâtée non plus par le temps, mais qui vit de la pêche en mer de son époux. Tu parles d'un morceau ce homard !!! Et tu n'aimes pas ça ?? !!!! Attends j'arrive, même si je dois prendre mon skateboard ! LOL - Toi tu sais tuer le mauvais temps, tu l'avais anticipé en emportant tes outils à pergamano, quel bel oiseau que tu as fait là ! Félicitations mon amie. - Bonne continuation, et surtout meilleur temps surtout au bord de mer.

Il me reste une lessive et deux séchages pour demain, incompatibilités entre différents tissus, donc pas le même programme. Mais j'aurai bien d'autres choses à faire, entre autre téléphoner pour un renseignement, ce sera "appuyer sur le 1 ou sur le 2 ou encore sur le 3 ", et un quart d'heure après j'aurai quelqu'un au bout du fil ! ça m'agace au plus haut point !! Déjà cet après midi, chez l'ophtalmo, d'où revenait zépoux, qui lui avait donné un rendez vous fin Juillet en pleine matinée, alors que je serai obligée de le conduire, pour examen du fond de l'oeil, (enfin les deux), avec produits à mettre dans chaque oeil par petites étapes. "Ne quitter pas, nous écourtons votre temps d'attente " ! Heureusement chez lui ça va plus vite.

L'heure est arrivée de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT suivie d'un bon réveil, autant que possible avec le soleil

soleil viens là connard BPat 

soucis et douleurs envolés !

2 b ma dame nature BPat 

ne vous fatiguez pas trop, prenez le temps de vivre, et de vivre pour vous. 

A demain mes amours d'ami(e)s, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bonjour les copines

Internet marche alors j en profite pour venir vous faire un tour coucou du Finistère où le temps est cahoteux, on navigue entre ciel bleu, vent, pluie, c est pas le pied mais je crois que partout c est pareil alors pas le choix faut faire avec. mon homme sort en mer quand même tous les jours et ramène crabe, poissons ( ce matin une belle sole et un turbo) , ce sera le repas de ce soir, sinon y a aussi cette année pas mal de homard, que je congèle car on aime pas trop ça ..... sinon je bien je continue à pergamoter et heureusement que j ai amené mon matos sinon les journées seraient bien longues.
je vous envoie pleins de bisous iodés et vous dis à bientôt.

Posté par Dom44410 à 14:23 - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi sous la pluie

ETE

 

Bonne semaine mes amies, on en rêve du parasol mais il vaut mieux prendre un très grand parapluie...
Patou ce doit être à la nage qu'on arrive chez toi car depuis samedi soir il pleut chez moi.....

Chouette pour moi le scrabble  attend sur la table, le gouter est prévu....... pas de sortie.

Hélène bien des surprises avec le temps, soleil et pluie, Alain doit faire attention à sa gorge, mais Mamy est rentrée toute sèche

Nénette mistral annoncé mais beau temps et dans l'est raffraichissement, dans le 28 aussi on met encore un pull et un imper.

Jolie les photos Marie Jo, j'espère que le séjour a été agréable et pas trop mouillé.

Jacqueline un coup de chance d'avoir des rayons de soleil. Prends soin de toi et de Louis.

Bonne journée à chacune de vous, à vos conjoints, petites bêtes à 4 pattes..

Bisous affectueux

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 11:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Début de Semaine

Bonjour mes ami(e)s,

Que d'eau hier, et comme il ne faisait pas trop mauvais, une idée de mon Gentleman qui demande a Mamy si elle veut faire un petit tour, qu'à cela ne tienne, il faisait soleil, mais même pas dix minutes après, il a eu un orage soudain avec une pluie diluvienne et même en se mettant à l'abri, car ils avaient un parapluie qui a bien protégé Mamy mais par contre Mon Gentleman trempé jusqu'aux os, enfin sitôt rentré, changement de vêtements et bon il était déjà un peu enroué mais cela n'a pas empiré. Pour finir la journée, ce fut des averses et soleil.

Par contre ce matin, le soleil est bien présent, il semble que Mr Météo ait dit qu'il ferait beau mais frais, c'est ce que j'ai constaté au réveil pourtant il y avait 19° à l'intérieur. Mais en vous lisant, je vois que Pat et Océandefleurs ainsi que Mai nou  sont encore sous une pluie diluvienne, quand est-ce que cet épisoide pluvieux va cesser et le printemps s'installer définitivement.

Les jardins sont une désolation, les fleurs gorgées d'eau, la pelouse qui pousse à vue d'oeil, les fruits auront bien du mal à arriver à maturité, ce qui en augmentera bien sûr le prix.

Enfin restons positif même si parfois on se demande où l'on va. J'espère surtout qu'en cette reprise de nouvelle semaine, tout le monde pourra aller travailler car le carburant manque dans beaucoup de régions. Cela ne va pas être facile pour certains.

Je vous envoie un peu de soleil si vous n'en avez pas en espérant qu'il arrivera à traverser les nuages pour briller au dessus de vous.

3c40c0dd

à vous, Pat, je pense que cette visite aussi courte fut elle t'a redonnée du punch pour cette nouvelle semaine. J'imagine ton jardin avec toute cette pluie.

Virginie and Co, bonne semaine.

Maryse, plein d'ondes positives pour toi ♥♥♥♥

Nénette, j'espère que tes hommes se sont bien régalés avec les bons petits plats préparés. Temps maussade chez toi mais le soleil s'est peut-être levé maintenant.

Nicolette, une belle journée amicale en perspective, un scrabble et en plus sans doute un bon tea time.

Jacline, tu as eu meilleur temps que nous mais je vois que la grande technicienne a trouvé pour enregistrer un film, et le lire, le supprimer, un bon début, le reste suivra. Bon courage car ce début de semaine est toujours chargé.

Titou, bonne semaine.

Océandefleurs, je comprends votre désarroi en voyant votre jardin, heureusement que vous aviez eu le temps de prendre quelques photos, enfin le beau temps va bien finir par arriver.

Marie-Jo, te voici de retour, merci pour ce magnifique partage, je reconnais bien cette bastide dans les Landes, de beaux édifices et statues modernes par rapport à l'architecture mais surtout des jardins taillés au cordeau.

Valie, c'était la journée cocooning avec ce temps affreux mais j'espère que cette nouvelle semaine apportera un peu plus de soleil et de sérénité.

Mai nou, heureusement que tu as profité hier du beau temps car ce matin c'est l'inverse, dommage pour le jardin, enfin il sera arrosé mais tes plantations attendront, qu'as-tu acheté cette fois-ci ?

Mamitina, nous aussi nous voudrions bien profité d'un beau jardin comme sur l'image, mais il permet de rêver lorsqu'on ne l'a pas, c'est bien aussi.

Mes pensées vous accompagnent toutes sans oublier Dom,Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Colette, Solange et vous de passage.

Bon Lundi à vous et ceux qui vous sont chers, bon couraga et surtout que la santé soit au rendez-vous. .

Je vous envoie de très gros

3llhZL7GY5y4lWu6ydMzg_xN1UA

et

4khhpsgx

LN

Posté par Jour de Mai à 09:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon lundi

Bonjour mes amis(es)

C'est sous la pluie que je viens vous saluer ce matin, tout comme hier temps affreux toute la journée,avec toutefois quelques accalmis, c'est la piscine dans mon terrain !!!

J'espère que vous avez passé une bonne et douce nuit, que celle ci aura éffacé douleurs, fatigue et autres pour que vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle semaine ...

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous amis qui passez silencieusement, je vous souhaite un

Afficher l'image d'origine quoi que vous fassiez, chacun et chacune va reprendre ces petites habitudes....

Mes pensées vous accompagnent, que la santé soit avec vous

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 06:02 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

bon lundi

Bonjour à toutes et tous ! c'est avec du vent ... encore .. que je passe vous souhaiter  à chacune et chacun un

LUNDI et une semaine agréable, quelles que soient vos occupations et que tout se passe au mieux pour vous..

Meilleure santé à tous  nos souffrants et gros bisous à vous partager

Bien tendrement

Nénette

Posté par Tonya à 05:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]