Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2016

Coucou du soir

Bonsoir mes amours d'ami(e)s,

Un temps très correcte aujourd'hui, jusqu'à permettre de laisser ouvertes fenêtres et portes-fenêtres.

J'espère que c'était pareil chez vous toutes, et que le mistral s'était calmé. Que vous avez pu passer à votre façon, avec plaisir, sans trop vous fatiguer, un bon mardi.

En tapant sur mon clavier, j'écoute la TV, l'émission "Cash Investigation", ce n'est pas joyeux du tout à cause du CO2 ! A quoi donc à servi le COP21 ????? Je pense que là aussi on ne s'en sortira pas. Mais chacune et chacun de nous mes ami(e)s, nous n'aurons rien à nous reprocher, puisque nous faisons attention au recyclage et à d'autres choses importantes.

Bref. Il est l'heure de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, surtout à nos souffrants, et de bien commencer la journée de demain

3 b me ourson Valie BPat 

Tu auras peut être les petits chez toi ma tite Papat, j'espère qu'ils pourront jouer dans le jardin, à condition qu'il ne soit pas encore trop mouillé. Bisous pour eux.

Et que tout le monde prenne soin de soi, que la santé soit pour chacune et chacun, et pour vos proches.

Meilleure santé à qui en a besoin.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Jacline, bonne journée à toi aussi avec Louis, j'ai vu un extrait de l'émission et les questions dérangeaient un peu les personnes interrogées. <br /> <br /> Que la santé s'améliiore pour vous deux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Jacline, Non plus de petits loups les mercredi...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Louis une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline, bonne journée à toi aussi et à zépoux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité