Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2016

bon mercredi

Mon petit coucou du matin pour venir vous souhaiter à toutes et tous de passer un

MERCREDI et ce quelles que soient vos occupations..

Prenez bien soin de vous ..

Bisous bisous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Douleurs nocturnes ma Nénette, c'est certainement le plus désagréable que nous pouvons supporter pendant la nuit.<br /> <br /> Si après les médocs t'ont fait du bien, c'est déjà important, et j'espère que tu as pu passer une bonne journée.<br /> <br /> Pas mal ta combine de passer par In Private, si ça devait m'arriver il faudra que je me souvienne de ce que tu as fait, lol<br /> <br /> Tu dis que tu devrais être habituée au vent, toi native du coin, mais il me semble que les années passées , que ce soit dans ta région ou dans la mienne, il y avait quand même bien moins de vent !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée<br /> <br /> et surtout une très bonne nuit mon amie.<br /> <br /> Bon jeudi, en espérant que vous aurez la voiture.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Coucou mon Hélène, oui douleurs nocturnes mais maintenant ça va mieux après la prise de médication... comme chez bien d'entre-nous il faut faire avec ..<br /> <br /> De retour du café, nous n'avions pu y aller hier... et demain je ne sais pas si nous aurons la voiture .. elle est ... en attente ...<br /> <br /> J'espère qu'il fera beau aujourd'hui chez vous, ici le soleil est présent malgré quelques petits nuages ..<br /> <br /> Je ne sais pourquoi je ne puis ouvrir canalblog normalement mais j'ai trouvé la combine, je me mets In Private et ça s'ouvre ... pourquoi ?? je ne cherche pas à comprendre hihi<br /> <br /> Gros gros bisous et une douce journée pour tous les deux... j'espère qu'Alain va mieux maintenant
Répondre
J
Coucou Nénette, des difficultés ce matin pour joindre le blog, eh bien tu devais être debout très tôt car tu as posté à 4h40. Mauvaise nuit sans doute et les douleurs toujours présentes et là il faut le temps que le corps "chauffe" pour être mieux. <br /> <br /> J'ai oublié de te dire merci pour les fichiers, je n'en ai vu qu'un, très beau car l'autre sur les enfants il y avait une demande de mot de passe et en lecture seule nous n'avions que la première et la dernière page. Pas grave, c'est aussi cela le plaisir de partager, tout ne fonctionne pas toujours bien. <br /> <br /> Bonne journée avec Jean et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
coucou Mai Nou, des difficultés pour moi ce matin pour joindre canalblog... mais me voilà !! non pas de vent et un soleil voilé, je commençais à en avoir marre de ce vent ! pourtant je devrais y être habituée étant née à Marseille ..<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Nénette <br /> <br /> Peut-être un peu moins de vent aujourd'hui ce qui serait bien agréable et permettrait de passer une bonne journée, c'est ce que je te souhaite.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Merci ma Nénette<br /> <br /> Passe une belle journée avec Jean ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité