Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2016

bon mercredi

002010

Bonjour famille de mes rêves (quand j'arrive à dormir) heureusement au réveil et après vous êtes là.

J'ai lu les messages et je vois que partout c'est le même temps, en ce moment soleil et douceur dans le 28...

Journées de scrabble terminées pour la semaine, le gâteau était bon mais pas au top de ce que je croyais, mon fils l'a fini le soir, pas de déchets avec lui côté sucrerie, même le chocolat est parti !!!! tant mieux pour ma ligne.

Je ne résiste pas et voici ILENA coiffée comme une grande, je la préfère avec ça petite bouille de coquine, sage comme une image assise sur le fauteuil que papy Fabrice a offert à Noël, personne n'y va !!!!!

Gros bisous

Nicolette

ILENAchev

Publicité
Commentaires
J
Sage comme une image cette petite Iléna, bien calée sur son fauteuil, le regard accaparé par quelque chose qui l'intéresse au plus haut point ! Quelle belle bouille elle a, et de jolis cheveux<br /> <br /> <br /> <br /> Gâteau et chocolat terminés par ton fils, quelle chance tu ne vas pas prendre de poids, ;-)))<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit avec mes remerciements pour cet inestimable partage.ma Nicolette,<br /> <br /> et très bon jeudi, en espérant qu'il fera beau.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS ainsi que pour ta puce<br /> <br /> Jacline <br /> <br /> .
Répondre
N
elle a bien changé ta pitchounette, ma Nini, elle est adorable et bien sage sur son petit fauteuil ... elle doit bien aimer ce qu'elle regarde sur l'écran ! merci pour ce joli partage et une petite incursion chez toi.. presque comme si on y était<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Comme elle est belle ta puce et en plus sage comme une image, j'imagine qu'elle n'est pas toujours comme ça et vu son air intéressé je suppose qu'elle regarde un dessin animé. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous à toi et à ta puce.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
TROP BELLE ta Puce !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE<br /> <br /> entre nuages et soleil, le soleil a gagné la partie pour l'instant !
Répondre
Q
Je trouve ma Nicolette que Ilena a encore bien changé, elle est trop choupinette dans son fauteuil...et bien sage dis moi !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Quelle jolie petite princesse dans son beau fauteuil ! on a bien envie de lui faire des bisous. Bonne journée Nicolette, amitiés à toutes et tous.
Répondre
Publicité