Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2016

bon jeudi

Mon petit coucou du matin  pour vous souhaiter à  chacune et chacun  en ces temps bien agités de passer un

JEUDI et ce quoi que vous fassiez ..

Prenez bien soin de vous

Gros gros bisous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
C
Ce sera, pour moi, une bonne soirée pour vous deux.<br /> <br /> 2H au téléphone avec ma sœur ont écourté mon après midi, pour ne rien dire de nouveau, elle me parle d'enterrement, pour remonter le moral c'est formidable.<br /> <br /> J'espère que votre santé à tous les trois ne se détériore pas .<br /> <br /> Je pense à vous et vous embrasse<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Merci ma Nénette, j'espère que la tienne de journée et pour Jean aussi, se passe bien,<br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Nénette, je te souhaite avec Jean une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité