Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2016

bon jeudi

Bonjour

Après un passage à la pompe à essence pour 20l seulement et un peu de queue, courses faites, sieste aussi.

Merci de vos messages, ma petite si sage regardait un dessin animé à la télé !!!!!! voilà pourquoi, mais le reste du temps c'est toujours la coquine à l'affut de tout, ça grandit trop vite !!!!!

Le beau soleil de ce matin c'est un peu terni, drôle de mois de mai.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, je viens d'avoir ma soeur 2H au téléphone et j'ai l'oreille rouge....

Gros bisous

Nicolette (ce n'est pas moi en tenue légère)

myweek

Publicité
Commentaires
N
contente que tu aies pu mettre de l'essence et fait tes courses ... te voilà un peu plus rassurée....<br /> <br /> Gros bisous ma Nini, bonne soirée et plein de bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Nicolette, je constate que tu as pu faire la sieste, les courses et que tu as pu avoir un peu d'essence, tant mieux mon amie.<br /> <br /> Effectivement, drôle de mois de Mai. On peut ajouter, "sur tous les points de vue" !! <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> et gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité