Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2016

Bonne soirée

Bonsoir mes amours d'ami(e)s,

La journée n'est pas encore terminée, et j'espère que jusqu'à présent, vous la passez bien, et que sur la lancée vous la poursuivrez bien. 

Temps mitigé ce jeudi, soleil dans la matinée, puis couvert. De temps en temps un timide rayon de soleil l'après midi, et trois gouttes de pluie tout à l'heure, mais il fait lourd. Les hirondelles doivent craindre la pluie à nouveau ou un orage, elles volent bas. Pourtant les grillons chantent à qui mieux mieux.

Et moi, avec le haut du dos encore bloqué, comme le weekend dernier. J'espère que je pourrai conduire demain après midi.

Si je viens à cette heure ci, c'est que je voudrais regarder, non seulement PBLV, mais aussi "Mon petit doigt m'a dit".

Aussi mes chers toutes et tous,

Ma tite Papat ; Virginie and Co ;  Titou et Phil ; Maryse ;  Hélène et Alain ;  Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie-Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom (Qui ne doit pas avoir de réseau, sinon elle serait déjà venue nous faire coucou) ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Rosa ; Yoyo ; Mai nou ; Colette, et vous qui passez silencieusement,

je vous souhaite, Bon appétit, 

b sé douceAmitié BPatFLy 

Mais également une très BONNE NUIT, pour apaiser fatigues et maux divers ; d'ailleurs meilleure santé  à qui en a besoin. Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent, famille et amis, vos animaux de compagnie. 

A demain mes trésors, je vous quitte pour faire cuire la compote et le souper. 

GROS BISOUS TENDRESSE

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Jacline, bonne journée, je vois que tu es encore bloquée, ce temps n'est pas non plus ce qu'il faudrait, humide avec pluie et orage chez nous. J'espère que tu pourras te rendre à ton rendez-vous en voiture. <br /> <br /> Sinon pas de PBLV hier soir, foot féminin oblige et je pense que nous aurons quelques soirées comme cela entre l'Euro et le tennis, il faudra s'y habituer. <br /> <br /> De très gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonne soirée à toi aussi Jacline et j'espère que ton dos va aller mieux, gros bisous
Répondre
Publicité