Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2016

Un Anniversaire à fêter

Bonjour à toutes et tous mes chers amis,

Journée consacrée à notre Ami JEAN,

de la fantaisie dans ta vie et la santé, et Nénette poura en profiter ♥  

anniv gaston guitareJean16 

BONNE JOURNEE à vous toutes et tous, j'ai des ouvriers toute la matinée, je me sauve, non sans vous avoir fait de BONS GROS BISOUS TENDRESSE, et à ce soir

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, bonne fin de journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline, nous allons ce midi au resto avec JP.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et j'espère aussi que tu vas bien et vous souhaite à Louis et toi un très bon samedi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline, et oui ce pourrait être lui avec la guitare hihiBisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité