Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2016

bon samedi !

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous souhaite à chacune et chacun d'entre vous mes amies (is) un

SAMEDI__2_ et un doux week-end, sans oublier nos abeilles, bourdon et petites têtes blondes et brunes ....après je l'espère une bonne  et reposante nuit surtout pour tous nos souffrants ..

Mais je n'oublie surtout pas  de vous dire

imagesAZ5E6K3Là tous  de la part de JEAN  pour vos gentilles attentions et  souhaits à son égard qui lui ont vraiment fait plaisir et chaud au coeur, il vous envoie de gros bisous d'amitié.

Ici il fait  beau et je crois bien qu'il fera chaud encore aujourd'hui et je souhaite bien fort qu'il en soit de même pour vous tous

Gros gros bisous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette Merci pour tes souhaits de bonne journée en ce samedi.<br /> <br /> J'espère qu'il se passe bien pour vous deux.<br /> <br /> Pour l'anniversaire de Jean, c'est normal, et nous aimons bien les souhaiter.<br /> <br /> Il fait une chaleur à 28° chez moi cet après midi.<br /> <br /> Mais ça tourne à l'orage à présent à 17 heures.<br /> <br /> Bonne fin d'aprèm<br /> <br /> et gros gros bisous, <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Une belle et douce journée pour vous ma Nénette Jean et JP, Cette petite sortie resto vous fera le plus grand bien !!!<br /> <br /> Pleins de bisous à vous partager<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité