Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2016

Bon Samedi

b9db24b7

mes ami(e)s,

Un début de week end qui semble bien commencer, un soleil présent même si dès le matin il était voilé par un petit peu de brouillard, alors j'espère que les uns et les autres pourrez en profiter au maximum. Tenue un peu plus légère suivant les personnes et hier pas ôté la petite laine car beaucoup de vent annonciateur d'orage mais non rien, qu'en sera-t-il aujourd'hui, les heures qui suivent nous le dirons.

Merci Pat pour ce joli diaporama, je préfère cent fois ces jolies dames en chair que les mannequins d'aujourd'hui. Bon courage si tu vas au jardin.

Nénette, bonne journée avec zépoux et JP, un bon moment en terrasse et surtout les pieds sous la table, pas besoin de préparer le repas. Profitez bien de ce très bon moment.

Virginie and Co, bon week end.

Maryse, je sais que la chaleur n'est pas ta tasse de thé mais on ne peut satisfaire tout le monde, si chacun devait choisir, ce serait la foire d'empoigne, chacun défendant ses intérêts, heureusement que cette locution n'a pas le sens du 18ème siècle que voici : C'est en 1773 qu'apparaît "être de la foire d'empoigne" avec un sens aujourd'hui inattendu, mais pas étonnant pour l'époque, puisqu'il voulait dire "être porté aux attouchements avec les femmes" ; il suffit en effet d'imaginer un obsédé empoignant, donc agrippant, une rondeur féminine passant à portée.

Nicolette, j'aurais bien aimé faire un tour en mongolfière, par beau temps ce doit être super agréable. Quoi que tu fasses que tout aille pour le mieux. Ton balcon doit être bien fleuri.

Jacline, même temps que chez toi, j'espère qu'aujourd'hui le soleil fera disparaître les soucis récurrents et que cette journée sera un peu plus calme que les précédentes.

Titou, bon week end en famille.

Océandefleurs, ce temps doit vous ravir et vous permettre de vous mettre à l'oeuvre dans le jardin, ensuite vous pourrez adminer celui-ci avec plaisir. Prenez quelques pauses quand même.

Valie, un bon et doux samedi avec les tiens même si je sais que VSD est souvent synonyme d'astreinte mais ce beau soleil te permettra peut-être de profiter de ton jardin.

Dom, quelques homards supplémentaires pour les visites inopinées entre amis, profitez bien de la Bretagne.

Mai nou, je te sais bien occupée ce matin, je sens d'ici les effluves de ce que tu prépares et cela me fait saliver. Un bon moment de convivialité après avoir effectuer le grand nettoyage de printemps.

Marie-Jo, j'espère qu'après ces quelques jours de vacances, le quotidien n'a pas repris à 100 à l'heure, si tel est le cas, bon courage.

Sans oublier Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange et vous qui passez discrètement, je vous souhaite une

BJ FEMME EN BLEU SUR LE MURET

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Meilleure santé à celles et ceux qui en ont beoin. 

De très gros bisous

soleil_007

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN,<br /> <br /> et je souhaite que ce samedi se passe bien pour vous deux, qu'Alain va beaucoup mieux.<br /> <br /> Si c'était chez moi comme chez toi, voilà qu'après avoir eu 28° tout à l'heure, le ciel devient noir après un magnifique soleil, au loin il doit pleuvoir, mais je n'ai pas encore entendu de bruit de tambour là haut !! <br /> <br /> Bonne fin de journée mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
MERCI oui le jardin est propice a joué avec mon Looping et à prendre des photos ;)<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX WEEK END A TOI
Répondre
N
bonne journée ma Nicolette ! ici il fait bien chaud ! demain de la pluie est anoncée <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Belle journée à vous deux, calme et pas comme Patou qui est HS !!!!<br /> <br /> Nénette a fait sa petite promenade avec Jean et je m'attaque au repassage.<br /> <br /> Journée bizarre, mi soleil, mi ciel gris et temps lourd....<br /> <br /> Gros baisers<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Coucou ma Hélène...<br /> <br /> Me voici de retour du jardin j'y ai passé 2h et là je suis HS toute transpirante tellement il fait lourd ...Pour aujourd'hui ça ira bien !!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée quoi que vous fassiez...<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Nous voici de retour de notre petite sortie matinale quotidienne, sous le soleil aussi que je te souhaite chère Hélène un bon et doux samedi avec Alain, quoi que vous ayez à faire ....<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité