samedi 28 mai

Bonne fin de journée

Coucou mes amours d'amis,

Avant que l'orage arrive sur nos têtes, je viens vous faire un petit mot. 

Le ciel est noir au Nord, à l'Ouest et au Sud !!! j'entends des grondements au loin. Dire que nous avons eu du 28°C tout à l'heure, mais alors l'atmosphère était très lourde, dans un sens je ne devrais pas être étonnée, dans ma région il fait très facilement très lourd. Mais pas à cette époque de l'année, c'était principalement en Août il y a quelques années. 

Hier vendredi toute la matinée, Des ouvriers étaient là pour un traitement de la charpente. - Moi j'avais encore le haut du dos bloqué, alors non seulement j'ai pris l'Ibuprofène le plus fort (400 mg au lien du 200 mg), mais j'ai aussi demandé à zépoux de me passer de l'Arnigel (arnica en gel) sur le haut du dos. Résultats très satisfaisants, et aujourd'hui ça va bien de partout. Youpi !!

L'après midi on a vu le neurologue, mais on n'en sait pas plus, il n'avait pas reçu les résultats du rendez-vous de la veille jeudi avec l'orthoptiste. Il fera un rapport à notre généraliste dés qu'il les aura.
Difficile de trouver à se garer, j'ai eu de la marche à faire, en m'arrêtant tous les 20 mètres pendant quelques secondes.
En revenant j'avais un colis à défaire et ranger les articles, dont certains à laver.
Le soir d'hier, Plus belle la vie était très en retard, puis j'ai regardé Candice Renoir.

Ce matin le techicien est revenu pour mon décodeur, je n'arrivais pas à trouver comme enregistrer un film en différé. Pas étonnant, j'ai exactement 14 manipulations à faire - J'arrête il y a un éclair violent et ça gronde fort, à +++ Bisous 

Jacline 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 18:07 - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bonjour !

Bonsoir à tous !

Me voilà de nouveau parmi vous, après un séjour en région Parisienne et Touraine qui nous a permis de revoir de la famille et des personnes qui sont chères à mon cœur, chez qui nous avons été reçu comme des rois  !!! Beaucoup d'échanges toujours très agréables, bien que malheureusement trop courts ... Nous revenons comme à chaque "petites vacances" avec des souvenirs plein la tête ... Mon seul regret, avoir fait, trop peu de photos, chez les uns et les autres, cela sera pour une prochaine fois !!!

N'ayant rien lu, j'espère que toute la tribu de notre Pat se porte pour le mieux et que chacun a pu passer d'aussi bons moments que nous, durant ces quelques jours ...

Je ne vous garantis pas que je passerai les jours prochains car il va falloir ranger les affaires et de plus nous avons déjà des invitations chez les enfants et copains ... Que du bonheur !!! Pour pallier au temps qui n'est très cool en ce printemps, les diverses rencontres font chaud au cœur ...

Je vous souhaite une très BONNE fin d'APRES MIDI ainsi qu'une DOUCE SOIREE et une EXCELLENTE NUIT ...

Pour demain ...

Fête des Mères image 5

Portez vous bien et à plus ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 16:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

belle journée

8eh5elz

Le soleil est palot mais la douceur est là, profitons en.

Je vais repasser pour ne pas être dépassée !!!!!, balcon arrosé ce matin , fleurs épanouies, verdure, calme, je respire à plein poumons.

Une pensée pour chacune de vous, que cette journée soit sans surprise désagréable, jardinage éventuellement mais repos fréquent.

Je vous embrasse fort

Nicolette

Posté par cigogne78 à 11:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Samedi

b9db24b7

mes ami(e)s,

Un début de week end qui semble bien commencer, un soleil présent même si dès le matin il était voilé par un petit peu de brouillard, alors j'espère que les uns et les autres pourrez en profiter au maximum. Tenue un peu plus légère suivant les personnes et hier pas ôté la petite laine car beaucoup de vent annonciateur d'orage mais non rien, qu'en sera-t-il aujourd'hui, les heures qui suivent nous le dirons.

Merci Pat pour ce joli diaporama, je préfère cent fois ces jolies dames en chair que les mannequins d'aujourd'hui. Bon courage si tu vas au jardin.

Nénette, bonne journée avec zépoux et JP, un bon moment en terrasse et surtout les pieds sous la table, pas besoin de préparer le repas. Profitez bien de ce très bon moment.

Virginie and Co, bon week end.

Maryse, je sais que la chaleur n'est pas ta tasse de thé mais on ne peut satisfaire tout le monde, si chacun devait choisir, ce serait la foire d'empoigne, chacun défendant ses intérêts, heureusement que cette locution n'a pas le sens du 18ème siècle que voici : C'est en 1773 qu'apparaît "être de la foire d'empoigne" avec un sens aujourd'hui inattendu, mais pas étonnant pour l'époque, puisqu'il voulait dire "être porté aux attouchements avec les femmes" ; il suffit en effet d'imaginer un obsédé empoignant, donc agrippant, une rondeur féminine passant à portée.

Nicolette, j'aurais bien aimé faire un tour en mongolfière, par beau temps ce doit être super agréable. Quoi que tu fasses que tout aille pour le mieux. Ton balcon doit être bien fleuri.

Jacline, même temps que chez toi, j'espère qu'aujourd'hui le soleil fera disparaître les soucis récurrents et que cette journée sera un peu plus calme que les précédentes.

Titou, bon week end en famille.

Océandefleurs, ce temps doit vous ravir et vous permettre de vous mettre à l'oeuvre dans le jardin, ensuite vous pourrez adminer celui-ci avec plaisir. Prenez quelques pauses quand même.

Valie, un bon et doux samedi avec les tiens même si je sais que VSD est souvent synonyme d'astreinte mais ce beau soleil te permettra peut-être de profiter de ton jardin.

Dom, quelques homards supplémentaires pour les visites inopinées entre amis, profitez bien de la Bretagne.

Mai nou, je te sais bien occupée ce matin, je sens d'ici les effluves de ce que tu prépares et cela me fait saliver. Un bon moment de convivialité après avoir effectuer le grand nettoyage de printemps.

Marie-Jo, j'espère qu'après ces quelques jours de vacances, le quotidien n'a pas repris à 100 à l'heure, si tel est le cas, bon courage.

Sans oublier Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange et vous qui passez discrètement, je vous souhaite une

BJ FEMME EN BLEU SUR LE MURET

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Meilleure santé à celles et ceux qui en ont beoin. 

De très gros bisous

soleil_007

LN

Posté par Jour de Mai à 09:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bon samedi

Bonjour%25252Dles%25252Dzamis

C'est avec le chant des oiseaux, grenouilles, ( quel vacarme hihihi) , un beau ciel bleu, que je viens vous saluer toutes et tous, en espérant que votre nuit vous aura apporté du réconfort pour que vous puissiez débuter ce jour bien tranquillement !!!

Hier temps splendide, même trop lourd, moi qui suis frileuse de nature, et bien hier la petite tenue était de rigueur je crois bien que sera de même aujourd'hui !!!

Je souhaite à chacun et chacune, Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous amis au passage silencieux, de passer une

journeebonnefa

Tout en prenant bien soin de vous !!!!

Meilleurs santé à nos souffrants et à ceux et celles qui en ont besoin.....Mes pensées vous accompagnent !!

Bisous affectueux

Pat

 

Posté par quinette à 06:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

bon samedi !

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous souhaite à chacune et chacun d'entre vous mes amies (is) un

SAMEDI__2_ et un doux week-end, sans oublier nos abeilles, bourdon et petites têtes blondes et brunes ....après je l'espère une bonne  et reposante nuit surtout pour tous nos souffrants ..

Mais je n'oublie surtout pas  de vous dire

imagesAZ5E6K3Là tous  de la part de JEAN  pour vos gentilles attentions et  souhaits à son égard qui lui ont vraiment fait plaisir et chaud au coeur, il vous envoie de gros bisous d'amitié.

Ici il fait  beau et je crois bien qu'il fera chaud encore aujourd'hui et je souhaite bien fort qu'il en soit de même pour vous tous

Gros gros bisous

Nénette

 

Posté par Tonya à 06:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]