Bonjour mes ami(e)s,

C'est avec un ciel bien triste ce matin que nous nous sommes réveillés mais je pense que le soleil sera dans le coeur de tous pour cette Fête des Mamans. Les enfants ont certainement préparé de très jolis choses, ou bien appris un poème, une poésie, une comptine qu'ils vont réciter ou chanter une chanson à leur maman sans oublier les petits cadeaux faits main qui seront gentillement offerts avec beaucoup d'amour, ce n'est pas la valeur mais l'intention qui compte.

Une pensée également pour toutes celles d'ici ou d'ailleurs, celles qui nous ont quittés, qui nous manquent mais sont à jamais dans notre coeur

Bonne_fête_ Maman_2016

De gros bisous partagés, une multitude de pensées, des souvenirs, des mots tendres. Alors que cette belle journée ne soit qu'amour, bonheur et joie en prenant une infinité de formes différentes. Une pensée aussi pour celles qui ne pourront pas le fêter car travail oblige ou qui sont dans la peine.

Je souhaite surtout que la santé soit au rendez-vous afin que les uns et les autres puissent en profiter au maximum. Belle, Douce et Tendre journée.

Mais je n'oublie pas qu'il y a aussi un évènement heureux, l'entrée d'Iléna dans la plus grande des familles, alors voici pour toi en souvenir d'un magnifique moment accompagné de tous les tiens.

Souvenir Baptême Iléna 29052016

A toutes et tous à qui je pense bien fort, je vous envoie de gros

W4O6Y6EOyOw9pp8pvfzR2cx_afU

remplis de tendresse.

LN