Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2016

A l'attention de toutes les Mamans

Bonjour ma charmante famille

Je viens juste vous faire un coucou, m'excuser auprès de Jean à qui je n'ai pas souhaité l'anniversaire,et peut être à d'autres aussi, sachez que je ne vous oublie pas, que vous êtes dans mes pensées.

A l'attention de toutes les Mamans, à qui je souhaite une bonne fête, voici un petit poème, il n'est pas de moi :

 

"A celles qui de là-haut regardent leur enfant,


A celles qui luttent pour rester ici bas,

A celles pour qui une petite étoile brille fort dans le ciel,


A celles qui fabriquent un petit être au creux de leur ventre,


A celles qui fêtent ce jour pour la première fois et à toutes celles qui ne s'en lassent pas, depuis plusieurs années déjà,

A celles qui aujourd'hui sont loin de leurs enfants, aux mères qui se battent tous les jours, aux mamans de coeur,


A celles qui prient pour le devenir, à celles qui ne peuvent pas porter la vie,

Aux mères qui oublient tout après un bisou, à celles qui s'émerveillent d'un rien, aux mères imparfaites avec un cœur gros comme ça,

A celles qui ont peur, a celles qui rassurent, à celles qui se trompent en apprenant,

Aux mères qui savent qu'elles font le plus beau métier du monde, mais aussi le plus difficile, le plus intense, le plus surprenant..

A toutes les mamans où qu'elles soient, à la mienne, et puis à moi aussi:

Je souhaite du fond du cœur une très très belle fête... "

 

Bon dimanche à vous et de bons gros bisous affectueux.

Publicité
Commentaires
N
merci ma Maryse pour ce poème magnifique ! gros gros bisous bien forts et passes une douce journée ...<br /> <br /> Bien affectueusement Nénette
Répondre
J
Tiens ! tu me fais chialer ! Il est magnifique ce poème ! <br /> <br /> très chère Maryse merci, et surtout à toi BONNE FETE,<br /> <br /> sans oublier pourtant Lydie, maman aussi (allez je n'en rajoute pas,!)<br /> <br /> Je 'embrasse TRES FORT<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Merci pour ce joli poème. Bonne fête à Toutes les mamans du monde avec de gros bisous
Répondre
C
Maryse merci d'être passée , nous pensons toutes à nos mamans mais certaines vont être bien tristes, passez quand même une journée douce avec Léa.<br /> <br /> D'affectueux baisers pour pour vous tous.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Coucou Maryse, Joli poème, en pensée avec vous en cette journée ou l'absence ce fera encore plus ressentir. <br /> <br /> De très très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité