Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2016

bonjour, bon Lundi

Une nouvelle semaine commence... je vous souhaite à chacun et chacun de notre belle et grande famille un

LUNDI__4_ et que tout se passe au mieux pour chacun d'entre-vous.

Bon courage à nos abeilles et bourdon qui reprennent le travail et à nos petites têtes blondes qui reprennent l'école... et à toutes celles qui en ont bien besoin...

Gros gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, bonne soirée aussi à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Oui ma Jacline j'ai récupéré un peu de sommeil en début d'après-midi.. la voiture nous l'aurons demain matin car il y a aussi les plaquettes de frein à changer, elles sont trop usées.. ensuite nous devrions être tranquilles pour un moment avec la Titine !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé une bonne journée, j'ai vu la météo et c'est vraiment fou ce qu'il a pu pleuvoir ! dans l'Yonne ils ont dit qu'ils n'avaient pas vu de telles pluies depuis seize ans ! malheureusement un petit garçon je ne me souviens plus où y a laissé sa vie, au sous-sol de l'appartement inondé ..c'est trop triste ..<br /> <br /> Il n'y a que dans le SE qu'il n'a pas plu, le vent comme bien souvent a chassé les nuages, empêchant la pluie.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux une bonne soirée qui commencera pour toi aussi je crois bien par PBLV..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Nini, non pas de promenade, Jean attend que le mécano l'appelle pour voir si la voiture est prête.. je viens juste de me lever d'une bonne sieste, il est vrai que je me suis levée très tôt ce matin.. et de toutes façons il y a bien trop de vent ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonne journée ma Nénette et profites du temps que vous avez pour faire une petite promenade, pas possible pour moi, ni Pat, ni beaucoup d'autres.<br /> <br /> Que la semaine soit douce.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
N
Bonne journée à toi aussi Mai nou, quoi que tu fasses <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Merci Nénette,<br /> <br /> Bonne journée à toi également, gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité