Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2016

bon lundi

coquelic

 

Bonjour ma famille de coeur, je ne peux vous envoyer que ces jolies fleurs, car la pluie et le vent je garde pour moi.... pas agréable.

Je souhaite que votre dimanche se soit bien passé malgré le mauvais temps, une rose offerte par le magasin Boulanger où mon fils m'a acheté un super téléphone neuf (le mien ne tient que par du scotch) plus solide sur sa base et blanc pour que je le remarque. J'ai pu me commander un BZ chez CONFO et me prendre un petit fauteuil marquis. Ensuite restaurant.

 Mon fils vient me chercher et me dit "il y a de l'eau dans l'ascenseur " ???? je redescends avec lui et un clapotis sous nos pieds et une grande mare d'eau sur le côté au RC, en revenant ascenseur bloqué et 3 étages à pieds. Dur, dur !!

Déjà jeudi j'ai retrouvé la portière de ma voiture bien rayé et un peu enfoncé en sortant de Hyper U, mes dents grincent !!!!! il a fallu y mettre beaucoup de volonté.

BON ANNIVERSAIRE à FRANCOISE et GROS BISOUS.

Je vous embrasse fort et vous souhaite une bonne semaine

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma chère Nini, pour tes souhaits et surtout pour ces si belles fleurs. J'ai vu mon premier coquelicot tout à l'heure !!<br /> <br /> De belles et bien utiles emplettes, ma NINI !! Plus une rose de la part du magasin, t'en as de la chance !<br /> <br /> Seulement il y a eu des déboires avant !! Ma pauvre Nini ! Plus d'ascenseur et trois étages à pedibus jambus ! Il m'aurait fallu trois heures pour les monter !<br /> <br /> OH ! Mince ! voilà ta voiture esquintée, c'est pas chouette ça !!! et même pas une carte de visite sous l’essuie-glace ?? Certains individus sont sans gêne et ne respecte rien.<br /> <br /> Enfin, aujourd'hui tu as encore du mauvais temps, par dessus le marché !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un après midi correcte.<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Et bien ouf tu as eu un joli cadeau et utile !<br /> <br /> Mauvais temps ici aussi<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
N
Alors ma Nicolette, bien des déboires je vois avec ta voiture et ensuite devoir monter les étages à pieds .... mais bon te voilà avec un joli téléphone et un BZ tout neufs ... par contre je vois que tu as du mauvais temps comme chez nos amies .... espérons un mois de juin meilleur surtout pour vous qui avez beaucoup de pluie .. ici c'est le vent assez fort qui prend le relais<br /> <br /> Gros gros bisous et bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée pluvieuse et venteuse, même temps chez moi ma belle....<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité