Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2016

Bonsoir à toutes et tous

mes très chers ami(e)s,

Déjà lundi s'en va, je sais que chez quelques unes de vous, il a encore bien plu, tandis que pas chez moi, on en attendait pourtant encore un peu. 

J'espère que vous aurez toutes et tous, passé une bonne journée, en vous distrayant à votre goût.

Avant que nous arrivions à minuit, je tiens à souhaiter à la soeur de Marie-Jo, Françoise, un très 

anniv étoilesBPatFranç16 

avec tous mes souhaits qui vont avec, la santé en premier, et du bonheur dans chaque jour que Dieu fait. GROS BISOUS

Ce matin au réveil, le pluviomètre avait débordé, tellement il a plu la nuit, plus de 50 m/m (5 litres au m2 !) !! Il avait été vidé hier soir, dimanche, de 25 m/m (plus de 2 litres au m2), la pluie a raviné les bords de notre rue, sans trottoirs ni caniveaux. L'eau était rentrée très peu dans nos 2 garages.  

Une petite absence début de l'après midi pour moi, chez ma dentiste, et quand je suis revnue, il a fallu que je pousse zépoux dans le jardin pour qu'il y fasse quelque chose, et prendre l'air !

J'aurai une remplaçante demain matin, déjà venue il y quelques mois, donc elle ne sera pas dépaysée, j'aurai moins de choses à lui montrer, lorsque je lui indiquerai le travail que j'aimerais qu'elle fasse.

BONNE NUIT mes chers amis, 

Ma tite Papat ; Virginie and Co ;  Titou et Phil ; Maryse ;  Hélène et Alain ;  Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie-Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Mamitina ; Claudine ; Sara ; Rosa ; Yoyo ; Colette, et vous qui passez silencieusement, 

et faites de jolis rêves, surtout qu'elle efface douleurs et soucis, passez demain un très 

2 b ma bouquet blc BPat 

quoi que vous aurez à faire, ce sera à l'intérieur certainement pour plusieurs d'entre vous, hélas ! 

Mais pensez à toujours prendre bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, bonne journée avec Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité