Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2016

Merci

Tout d'abord un grand merci de la part de Françoise, elle a été très touchée par vos petits mots gentils et vos compositions; et oui Hélène, nous aurions préféré un beau soleil, mais cela n'empêche pas l'amitié et le partage. Il n'y a que les bretons paraît-il qui sont privilégiés, car nous sommes en vigilance orange sur le plan inondation, mais ici pas de danger, nous sommes à une altitude de 350m et pas de rivière. J'ai entendu que l'été doit arriver la semaine prochaine, croisons les doigts.

J'espère que les mamans ont été à l'honneur ce dimanche et qu'elles ont été gâtées. Nicolette, une banquette BZ, j'en ai une, c'est très confortable, tu vas pouvoir t'y relaxer.

Je vous souhaite une agréable nuit sans trop de pluie.

pluie chiensGros bisous

Marie-Jo

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'espère chère Marie-Jo, que la pluie s'est arrêtée aujourd'hui pour que vous puissiez passer un bon mardi toutes les deux<br /> <br /> Depuis tout à l'heure 17 h, j'ai pris le relais, tout doux.<br /> <br /> Bonne soirée mes amies<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne journée Marie-Jo avec Françoise.... en espérant que la pluie s'arrête enfin ...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité