Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2016

bon mardi

Ce matin j'ai ouvert mon ordi en apprenant les dégâts qu'à fait la pluie dans le secteur de notre Pat,  qui a échappé de justesse à l'inondation dans l'appartement mais dont les  voisins  eux sont vraiment dans le désaroi ....

J'espère que cette journée se passera  dans de meilleures conditions et vous souhaite bon courage à vous qui en avez bien besoin..

Je vous souhaite que tout s'arrange pour le mieux et vous souhaite à toutes et tous mes chères amies un

MARDI__15_ et vous envoie à chacune de gros gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette pour tes souhaits de ce matin. J'espère que de ton côté tu as passé un bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br /> Et toi tite Papat, prévoyants d'avoir surélevé le pavillon.<br /> <br /> Si tes voisins l'avaient fait également, étant plus bas sur le terrain que vous, ils auraient peut être quand même de l'eau chez eux.<br /> <br /> Vouloir aider et pouvoir le faire, ça fait 2 .<br /> <br /> Bien sur que c'est frustrant quand on est de bonne volonté.<br /> <br /> Dors sur tes 2 oreilles, et ne rien te reprocher.<br /> <br /> Bon mercredi demain sera un autre jour, et il pleuvra moins.<br /> <br /> GROS BISOUS chères amies, Nénette et toi tite Papat.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Oui, notre maison est au sec.... juste le terrain, les fleurs et l'allée sont inondés..... quand nous avons fait construire, nous savions que nous étions sur un terrain marécageux alors nous avons fait surélever de 90cm notre maison et nous avons bien fait !!!! Malheureusement ce n'est pas le cas de nos voisins........<br /> <br /> J'espère que cette satané pluie va s'arrêter .....ça me démoralise un peu de ne pas pouvoir aider ....et pour le moment nous ne pouvons rien faire...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité