Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2016

bon mardi

Patou je vois l'étendue des dégats, ça va loin cette fois et l'étang va continuer à déborder car il pleut toujours. Pauvre jardin où tu t'es donnéé tellement de mal. Je n'ai jamais vu ça !!!

La Drouette petite rivère pas loin déborde aussi et se déverse dans les champs, côté jardin c'est inondé et l'eau monte dans l'ascenseur...heureusement pas de logements au rez de chaussée et ça va continuer mettant beaucoup de gens dans la détresse. J'ai vu les images en Allemagne et en France..encore des morts, de l'eau dans les maisons.

Nénette tu es sur les hauteurs et le soleil brille peut être, STP un rayon pour nous réchauffer, bonne journée mon amie.

Je ne sors pas car remonter 3 étages à pieds, j'évite et je pense qu'ils attendent la fin de la pluie pour remettre en état l'ascenseur.

Pour ma voiture je vais téléphoner à l'assurance car je suis encore tous risques mais le malus ?????

Grève des transports, pas beaucoup de train à Epernon.

Je vous souhaite une bonne journée, du courage pour Pat. et Christian, je vous embrasse fort

Nicolette

dyn010_original_315_432_gif_2595266_a9a13e526291cafaf103408a84230207

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, de l'eau aussi, surtout dans l'ascenseur, peut être aussi dans le garage ? <br /> <br /> Décidément il y a des lieux dans lesquels on aurait mieux fait de ne pas construire.<br /> <br /> J'ajoute et même y faire des campings.<br /> <br /> Tu as bien fait de rester chez toi, au sec. Et ne pas avoir à prendre les escaliers, descendre et monter 3 étages, ce n'est pas rien avec ton dos.<br /> <br /> Je ne pense pas que tu ais de malus pour ta voiture qui a été abîmée par d'autres. <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bon mercredi<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
La pluie a presque cessé, l'eau descend doucement, mais le chemin qui mène à nos maisons est toujours impraticable....<br /> <br /> Nous ne pouvons même pas aller aider nos voisins a écopé du moins pour le moment....<br /> <br /> Merci pour le soleil Valie, mais il n'a pas envie de se montrer, du moins chez nous....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
J'essaie de t'envoyer quelques rayons... car le soleil brille ici !<br /> <br /> Courage<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
N
merci ma Nini ! oh si tu savais comme j'aimerais bien envoyer du soleil et du vent chez notre Pat pour assécher tous ces dégâts dans son jardin sur lequel elle avait tant bossé ... heureusement que l'appartement n'a pas été touché....<br /> <br /> Je vois que pour toi il y a des problèmes d'eau également, oh oui il vaut mieux que tu restes chez toi car trois étages à descendre et monter ce n'est pas bon pour ton dos ....<br /> <br /> Courage et gardez le moral <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Pas de malus, mais il faut que se soit ville sinistrée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité