Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2016

à 300m de chez moi, au coin du tabac et de la

à 300m de chez moi, au coin du tabac et de la bibliothèque, la 2è c'est ma rue, pas de circulation . Patou et Virginie ça va pour vous deux ?? à Poigny fermé vers la mairie , heureusement mon fils est sur la hauteur.
Pas de train Montparnasse-Chartres car affaissement des voies.......

Bon courage et à demain.

Nicolette

 

EPERNON

savon

Publicité
Commentaires
V
OH LA LA ! Courage à toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Je vois que par chez toi ma Nicolette il y a eu aussi pas mal d'inondation, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement ....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée quoi que tu fasses ce jour<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Grands-parents à Maintenon.<br /> <br /> *J*
Répondre
J
Maintenon, Galardon, c'est peut être bien inondé aussi !! Je connais très bien la région, puisque nous allions aux grands weekend et les grandes vacances, chez mes grands-parents paternels, qui avaient des amis un peu partout et que nous allions voir.<br /> <br /> Ma Nicolette tu es rassurée de savoir ton fils hors d'eau, puisque sur la hauteur, et moi aussi pour lui et pour toi qui te ferais bien du soucis.<br /> <br /> Il pleuvra bien moins demain mercredi, lentement mais surement l'eau reprendra sa place. Mais que de dégâts !! <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bon mercredi quand même.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Et bien ma Nini chez toi aussi l'eau est bien montée ... j'espère que la pluie s'est arrêtée et surtout ne revienne pas ... quelle cata !<br /> <br /> Pas trop d'inquiétude pour ton fils fort heureusement en effet s'il est en hauteur ..<br /> <br /> Gros bisous et prends soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité