mardi 31 mai

Bonne nuit

Je suis un peu gênée de souhaiter à tout le monde, que je sais pour la plupart dans la désolation à cause des inondations, une

b n femme étoiles BPat 

et je souhaite de tout coeur, que les pluies cessent enfin.

Et que vous puissiez passer un bon mercredi, mais là aussi je suis gênée de le dire, il va falloir s'occuper des gros et moindre dégâts, alors je souhaite BON COURAGE à ceux qui sont touchés par ces catastrophes.

Mais d'autres ami(e)s qui ne sont pas touché(e)s, qu'elles et ils puissent profiter de leur journée.

A demain chers toutes et tous, prenez bien soin de vous quand même et de vos proches, je vois envoie  mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


à 300m de chez moi, au coin du tabac et de la bibliothèque, la 2è c'est ma rue, pas de circulation . Patou et Virginie ça va pour vous deux ?? à Poigny fermé vers la mairie , heureusement mon fils est sur la hauteur.
Pas de train Montparnasse-Chartres car affaissement des voies.......

Bon courage et à demain.

Nicolette

 

EPERNON

savon

Posté par cigogne78 à 18:31 - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon mardi

Patou je vois l'étendue des dégats, ça va loin cette fois et l'étang va continuer à déborder car il pleut toujours. Pauvre jardin où tu t'es donnéé tellement de mal. Je n'ai jamais vu ça !!!

La Drouette petite rivère pas loin déborde aussi et se déverse dans les champs, côté jardin c'est inondé et l'eau monte dans l'ascenseur...heureusement pas de logements au rez de chaussée et ça va continuer mettant beaucoup de gens dans la détresse. J'ai vu les images en Allemagne et en France..encore des morts, de l'eau dans les maisons.

Nénette tu es sur les hauteurs et le soleil brille peut être, STP un rayon pour nous réchauffer, bonne journée mon amie.

Je ne sors pas car remonter 3 étages à pieds, j'évite et je pense qu'ils attendent la fin de la pluie pour remettre en état l'ascenseur.

Pour ma voiture je vais téléphoner à l'assurance car je suis encore tous risques mais le malus ?????

Grève des transports, pas beaucoup de train à Epernon.

Je vous souhaite une bonne journée, du courage pour Pat. et Christian, je vous embrasse fort

Nicolette

dyn010_original_315_432_gif_2595266_a9a13e526291cafaf103408a84230207

 

Posté par cigogne78 à 11:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Inondation ....

 

je viens de prendre deux photos pour vous montrer le terrain et l'allée inondée,  je ne vous dis pas l'étendu d'eau chez les voisins qui sont plus bas que chez nous

P1040385

P1040386

 Par contre mes parterres de  fleurs devant la maison sont complètement inondés .... quelle désastre !!!

 

 Il est 9h30

il y a un peu plus d'eau, et la mairie nous a dit que l'étang du village d'à côté avait débordé, et que ça risquait d'empiré.... Que faire quand on ne peut pas surélever les meubles ???

P1040387

Attendons bien gentiment que cela se calme il n'y a rien d'autre à faire pour le moment .....

 

Posté par quinette à 09:40 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

bon mardi

Ce matin j'ai ouvert mon ordi en apprenant les dégâts qu'à fait la pluie dans le secteur de notre Pat,  qui a échappé de justesse à l'inondation dans l'appartement mais dont les  voisins  eux sont vraiment dans le désaroi ....

J'espère que cette journée se passera  dans de meilleures conditions et vous souhaite bon courage à vous qui en avez bien besoin..

Je vous souhaite que tout s'arrange pour le mieux et vous souhaite à toutes et tous mes chères amies un

MARDI__15_ et vous envoie à chacune de gros gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon mardi

Bonjour mes amis(es)

Réveillé à 4 h du matin par des voisins, nous voilà les pieds dans l'eau , nous, juste le début du chemin et notre allée qui sont impraticable, le ru a débordé, et pas mal de dégats chez nos voisins d'à côté qui ont  pas mal  d'eau dans leur salon qui est en sous bassement.... et surement d'autres ....Les terrains n'en parlons pas..... y a au moins 20 ans qu'ont avait pas vu ça !!!!

Le Maire et adjoint sont venus voir l'étendu des dégats ...J'espère qu'ils trouveront une solution ??

Malheureusement pour le moment nous ne pouvons pas faire grands choses pour les aider .....

Quoi que vous fassiez mes chers amis, Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous amis au passage silencieux Je vous souhaite une

b-journee2Tout en prenant bien soin de vous

 

Bisous

Pat

Posté par quinette à 05:45 - - Commentaires [11] - Permalien [#]