Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juin 2016

bon mercredi

Bonjour mes amies, beaucoup de souci ce matin pour arriver jusqu'à vous mais ça à l'air de marcher maintenant.   J'espère de tout mon coeur que ce matin la situation chez nos amies ne se soit pas aggravée dans la nuit et que les eaux se soient retirées peu à peu... comment dans de telles conditions vous souhaiter une bonne journée... j'en suis gênée mais je pense que c'est une façon aussi de conjurer le sort et c'est avec beaucoup d'amitié  et de tendresse que je vous souhaite à toutes et tous une

JOURNEE__2_

 et courage .....

Merci ma Patounette pour la jolie bannière de notre amie Hélène, et gros gros bisous à chacune et chacun qui vont passer, en espérant que la situation de chacun s'améliore ce matin.. pour la santé, la météo et tout ce qui peut vous chagriner

Bien tendrement

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci chère Nénette pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> Toi et moi, nous avons la chance de ne pas être inondées, mais nos pensées sont tournées vers les moins chanceux, les beaucoup plus sinistrés.<br /> <br /> J'espère quand même que toi et Jean vous passez un bon mercredi.<br /> <br /> Pas de pluie chez moi, bien qu'ayant été annoncée hier à la Météo. Mais il fait gris et lourd aussi à nouveau.<br /> <br /> Bonne fin de journée à vous deux mes amis<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonjour à Tous Merci à Hélène pour cette jolie bannière, cela fait rêver. Les gifs avec les oiseaux, c'est mignon tout plein. Grosses pensées à tout ceux qui ont leurs maisons sinistrées, c'est très dur à vivre, Bisous à vous tous
Répondre
N
merci Pat, les nouvelles sont plutôt rassurantes et pour Virginie aussi, elle est passée sur FB.. voilà un grand soulagement et j'espère que la pluie cessera enfin mais que de dégâts .....<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Je t'embrasse bien bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Nénette, j'ai pu publier ton message qui était dans brouillon... un peu de mal avec canalblog ce matin ...grrr<br /> <br /> J'espère que tu passeras une belle journée avec Jean quoi que vous fassiez...<br /> <br /> Pas d'inquiétude, tout va bien pour nous, c'est toujours inondé au bout de mon chemin mais les plus à plaindre ce sont mes voisins qui eux ont toujours les pieds dans l'eau ...<br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que Jean<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité