Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juin 2016

Bonjour à vous.

Bonjour à vous.

Je ne passe pas souvent, mais je suis les actualités télévisées et je pense bien fort à nos Amies, Pat, Virginie, Nicolette et peut  être d'autres qui ont les pieds dans l'eau ou presque, et je leur souhaite beaucoup de courage ! C'est impressionnant, toutes ces intempéries et on se demande quand cette pluie va se calmer ! Si je le pouvais, je vous enverrai le soleil pour vous donner un peu de baume au coeur, mais via le blog, je pense que ses rayons se casseraient avant d'arriver jusqu'à chez vous, qui en avez tant besoin.

Merci à Hélène pour cette très belle bannière et merci à toi mon P'tit Lapin de l'avoir mise.

Je vous souhaite, malgré tout, une bonne journée, en espérant qu'elle se passe du mieux possible.

Je vous envoie toute mon amitié et encore une fois tout plein de courage à qui en a besoin.

Bons gros bisous affectueux.

 

Publicité
Commentaires
Q
Merci pour ton passage ma Maryse ça fait plaisir de te lire ...<br /> <br /> Tout va pour le mieux pas d'inquiétude pour Pat ....Mais la situation est bien triste pour pleins d'autres personnes malheureusement.....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonjour chère Maryse, merci pour tout, à toi de même BONNE JOURNEE.<br /> <br /> Tristes situations pour plusieurs inondés, et triste temps toujours, aurons-nous une fin à ce mauvais temps ? Souhaitons que oui et dans très peu de temps.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Coucou Maryse, et oui si le soleil pouvait se partager .. nos amies en ont bien besoin ..<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité