Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2016

bon vendredi

Mon petit coucou du matin en espérant que tout se passe au mieux en cette fin de semaine et vous souhaiter à chacune et chacun un

VENDREDI__2_ et que la météo soit enfin plus clémente pour tous..

Une pensée pour toutes les personnes sinistrées et qui se retrouvent en grand désarroi ..

Gros bisous, bon courage et prenez soin de vous

Bien affectueusement Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette, j'espère que tu passes un bon vendredi avec Jean.<br /> <br /> Si tu as du soleil, souffle pour nous envoyer quelques rayons !<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonjour Nénette<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée qui je crois devrait être ensoleillée chez toi, ici il ne fait pas beau, c'est gris mais je ne vais pas me plaindre quand on voit ce que certains vivent en ce moment et qui est dramatique.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Merci ma Nénette, je te souhaite ainsi qu'à Jean une belle et douce journée quel que soient vos occupations<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité