Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juin 2016

bon samedi à tous

Nous voici arrivés au W.E., repos pour nos petites abeilles, bourdon et petites têtes blondes .. et brunes..

J'espère que la météo sera plus clémente chez certains et  vous souhaite à chacune et chacun de passer un

WEEK_END__2_et bon courage à qui en a besoin ..

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez

Gros gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette, Gris encore chez moi, mais ça vaut mieux que d'être inondée<br /> <br /> J'espère que ta journée se passe bien aussi.<br /> <br /> Bonne soirée ainsi qu'à Jano, <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité