Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juin 2016

bon samedi

En espérant une décrue importante pour tout ce qui déborde.

Epernon est  presque sauvée des eaux, vers les Prairiales hier encore fermé à la circulation et le marché ce matin je ne sais pas, il doit être ouvert.

Josy m'a emmenée hier au cinéma (retour chez ma mère) nous avions un gros cafard toutes les deux. Ensuite direction Super U pour faire quelques courses.

Voilà qu'aujourd'hui je peux à peine poser le pied par terre, douleur qui remonte jusqu'aux lombaires !!!! massage avec pommade miracle et bandage car ma cheville ne répond pas normalement, un cachet de Lamaline et je vais manger le couscous avec JOSY et PIETRO à midi...... le ciel est plus clair ce matin..

Prenez bien soin de vous.

Patou c'est vraiment spectaculaire, l'eau est remontée jusqu'à la rue, que dégats partout ........ j'ai donné mon canapé pour les sinistrés, une couverture et bien d'autres choses mais il faut déjà que les maisons soient vivables......

Gros bisous à toutes

Nicolette

e9ckd8vo

Publicité
Commentaires
J
Et v'lan ! les douleurs criardes !! J'espère qu'avec le médoc ça s'est passé au mieux.<br /> <br /> L'eau s'en va petit à petit, ça arrive vite mais ça part lentement.<br /> <br /> J'espère que le cafard est passé, pour vous deux.<br /> <br /> Pour te réconforter une bonne assiette de couscous avec Josy et Pietro, une bonne compagnie en plus, parfait.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Ah ces douleurs qui nous pourrissent la vie.... BON COURAGE<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX WEEK END
Répondre
C
Mignons ces petits lapins
Répondre
N
coucou ma Nini ! j'espère que tes douleurs se seront atténuées et que tu passeras une bonne journée avec Josy et Pietro... cela te fera du bien au moral<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité