samedi 04 juin

Bonsoir à toutes et tous

mes très chers amis,

Les journées passent inexorablement, avec leurs lots de mauvais temps, de catastrophes naturelles, de bêtises humaines, mais aussi de soleil, de belles natures, de belles créations en tout genre, de dévouements en tout genre, et que sais-je encore ?

Je souhaite donc, que vous ayez bien passé ce samedi, pour celles et ceux qui ne sont pas sinistrés. Quant à ces derniers, je leur envoie mes voeux de courage, car la route va être longue avant qu'ils s'en remettent, et du mieux possible dans tous les domaines.

Le ciel continue a être gris chez moi, comme dans beaucoup de régions ; je ne me plains pas je constate. Aujourd'hui fut le quotidien habituel, et à essayer de rattraper mon retard dans mes e-mail, j'espère pouvoir terminer demain.

BONNE FIN DE SOIREE, et très BONNE NUIT, pour celles et ceux qui le pourront, vous voyez ce que je veux dire ?

Et pour demain mes chers amis, 

Ma tite Papat ; Virginie and Co ;  Titou et Phil ; Maryse ;  Hélène et Alain ;  Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie-Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Mamitina ; Claudine ; Sara ; Rosa ; Yoyo ; Colette, et vous qui passez silencieusement, 

 

 

7 b d tulipesBPat 

où que vous soyez, en famille, entre amis, seule, ou avec vos animaux de compagnie, ou à faire la fête pour un anniversaire.

Bon anniversaire HENRYKA, ♥ ♥ Gros bisous  

anniv fille scintilHenrykaFB16 

A demain mes trésors, prenez bien soin de vous et de ceux que vous chérissez, que la santé soit chez tout le monde.

GROS BISOUS TENDRESSE 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:46 - Commentaires [7] - Permalien [#]


bon samedi

En espérant une décrue importante pour tout ce qui déborde.

Epernon est  presque sauvée des eaux, vers les Prairiales hier encore fermé à la circulation et le marché ce matin je ne sais pas, il doit être ouvert.

Josy m'a emmenée hier au cinéma (retour chez ma mère) nous avions un gros cafard toutes les deux. Ensuite direction Super U pour faire quelques courses.

Voilà qu'aujourd'hui je peux à peine poser le pied par terre, douleur qui remonte jusqu'aux lombaires !!!! massage avec pommade miracle et bandage car ma cheville ne répond pas normalement, un cachet de Lamaline et je vais manger le couscous avec JOSY et PIETRO à midi...... le ciel est plus clair ce matin..

Prenez bien soin de vous.

Patou c'est vraiment spectaculaire, l'eau est remontée jusqu'à la rue, que dégats partout ........ j'ai donné mon canapé pour les sinistrés, une couverture et bien d'autres choses mais il faut déjà que les maisons soient vivables......

Gros bisous à toutes

Nicolette

e9ckd8vo

Posté par cigogne78 à 11:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

Le W.E est arrivé pour notre plus grand plaisir , mais encore plus pour nos abeilles, bourdon, écoliers qui vont pouvoir se reposer un peu du moins je l'espère....

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous amis au passage discret...Amis d'ici et d'ailleurs je vous souhaite une journée agréable, tout en ayant une pensée profonde pour tous ces gens sinistrés ....Courage !!!

bon w

Bisous tendres pour chacun et chacune

Pat

Posté par quinette à 06:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon samedi à tous

Nous voici arrivés au W.E., repos pour nos petites abeilles, bourdon et petites têtes blondes .. et brunes..

J'espère que la météo sera plus clémente chez certains et  vous souhaite à chacune et chacun de passer un

WEEK_END__2_et bon courage à qui en a besoin ..

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez

Gros gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 05:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]