Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juin 2016

bon dimanche

Un petit passage sous un ciel brumeux, humidité dans l'air, pas de quoi remonter le moral aux sinistrés, les pauvres quel boulot de nettoyer les maisons, des bennes sont installées un peu partout, et je ne parle pas de Nemours et Montargis et d'ailleurs, catastrophe.

Patou j'espère que tu ne crains plus rien et que tes voisins peuvent évacuer un peu leurs maisons et jardins.

Jacqueline pas de crainte de ton côté ?

Nénette soleil ???? ou orages ?

Essayons de passer un dimanche correct en famille, seuls ou en compagnie d'un ou d'une quatre pattes.

:bisous**: :bisous**:

 

Nicolette

5y96cl10

Publicité
Commentaires
J
Non ma Nini, nous ne craignons rien, même si la Maine déborde énormément, nous sommes à 35 mètres au dessus, par la configuration du terrain dans la commune. <br /> <br /> Par contre au bord du bourg, l'eau monte jusqu'aux escaliers de la Mairie, en milieu de rue, et d'une pharmacie en début de rue. Heureusement on peu passer par derrière, le terrain montant d'un seul coup. Et puis de l'autre côté de la rivière, se sont des champs incultes et des peupleraies, qui aiment bien l'eau. <br /> <br /> Je les ai vus remplis d'eau jusqu'au carrefour à 1 km. des deux côtés de la route.<br /> <br /> Bonne nuit ma chère amie<br /> <br /> et bonne semaine<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci Nicolette<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité