Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juin 2016

Nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

C'est avec le brouillard que je viens vous saluer ce matin; pas de pluie mais beaucoup d'humidité qui remonte du sol ....Merci les filles pour le soleil, malheureusement il n'est pas arrivé jusque chez nous....

J'espère que tout le monde va bien ou pour le mieux et qu'après une bonne nuit de sommeil, vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée.

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu, Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous amis au passage discret...Mes pensées vous accompagnent, avec une plus particulière pour tous les sinistrés qui sont toujours dans la galère....

109328487 et

 

106072275à laquelle je ne réponds pas toujours mais que je lis avec grand plaisir

Bisous affectueux pour chacun et chacune

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Papat, Merci pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> J'espère que le brouillard s'est dissipé rapidement, que le soleil a fait enfin son apparition, pour tout sécher et te donner le moral.<br /> <br /> Que tu as passé un bon lundi mon amie.<br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> et très bon mardi, peut être au jardin.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci Pat<br /> <br /> Je vais essayer de souffler plus fort alors<br /> <br /> GROS BISOUS et douce journée
Répondre
N
merci ma Pat, rien à faire avec le soleil ... j'espère qu'aujourd'hui il fera meilleur et que le brouillard se dissipera en cours de matinée ... mais fort heureusement la pluie s'est arrêtée...<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à tous les deux
Répondre
Publicité