Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juin 2016

bonne semaine

semaineFB

 

Nous saurons vendredi si le temps a été clément, pour le moment bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches et prenez le soleil où il se trouve.

Je vous embrasse affectueusement

Nicolette

Publicité
Commentaires
Q
J'espère que ta journée d'hier c'est bien passé souhaitant que celle d'aujourd'hui soit aussi agréable <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ma Nicolette, Merci pour ce matin,<br /> <br /> j'espère que tu as eu aussi du soleil, comme chez moi, et température en hausse, 25°C. Température de saison comme ils ont dit à la météo.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une pensée pour LN et Alain, j'espère qu'ils en profitent au maximum.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Nini, bon lundi et bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Merci Nicolette<br /> <br /> BONNE SEMAINE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité