Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juin 2016

Bon mardi et bon anniversaire Lucas

Bonjour mes amis(es)

Après un gros brouillard hier matin qui c'est dissipé en fin de matiné, nous avons vu le soleil l'après midi, quel plaisir....Merci les filles vous avez soufflé assez fort !!! j'espère que chacun et chacune a pu en profiter pour être au jardin, pour se balader ou tout simplement se reposer ...

Une belle pensée pour nos vacanciers et ceux et celles en famille........

Aujourd'hui nous avons un anniversaire, celui de mon petit fils Lucas, nous lui avons souhaité dimanche en famille, il était content, mamie lui avait préparé le repas qu'il voulait ...

Afficher l'image d'origine

J'espère que tu passeras une très belle journée... Gros bisous mon bonhomme ....

Et pour vous autre mes amis(es)

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous amis au passage discret...Mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez un bon mardi  quoi que vous fassiez

109581818

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
J
Coucou Mai nou, j’espère que tes problèmes avec Google vont rapidement s'arranger.<br /> <br /> Et que tu passes quand même un bon mardi.<br /> <br /> Déjà l'heure de te souhaiter une bonne soirée, même si le jour est plus long à disparaître.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma tite Papat, d'abord merci pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> Je suis contente pour vous que vous ayez enfin du soleil, et le brouillard c'est normal, il faut que ça s'évapore, et plus la terre va se réchauffer plus ça va s'évaporer. <br /> <br /> Mais attention que la terre ne fasse pas une croûte, trop difficile après à travailler.<br /> <br /> C'était la fête dimanche dernier, et le menu était très alléchant, c'est Lucas qui a du être heureux que tu lui ais fait un genre MacDo, même si c'était lui qui te l'avais demandé.<br /> <br /> Quant au gâteau à la mousse au chocolat, tu parles que ça a du lui plaire, je crois que je me serais laissée tentée aussi, lol<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon mardi mon amie, ainsi que ton époux, <br /> <br /> Nous sommes montés à 28° presque tout l'après midi. On avait perdu l'habitude.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> et GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON PETIT FILS<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
Q
Merci Océandefleurs<br /> <br /> Je vous souhaite une journée agréable<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour et tous mes bons souhaits pour Lucas : que cet anniversaire soit baigné d'un soleil tout neuf ! Excellente journée, oceandefleurs
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> Depuis plusieurs jours j'ai des problèmes avec Google, je mets des messages mais apparemment ça ne passe pas.<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi que le soleil fasse enfin son apparition ça va redonner le moral.<br /> <br /> Un grand joyeux anniversaire au petit Lucas,que lui avait fait sa mamie pour le régaler?<br /> <br /> Gros bisous à toutes celles qui passeront par là.
Répondre
N
Merci Pat, je suis contente que vous ayez enfin pu voir le soleil et j'espère qu'aujourd'hui il ne vous laissera pas tomber ... il en faudra pour enlever toute l'humidité occasionnée par tant de pluie ...<br /> <br /> Une journée spéciale pour Lucas mais je me doute qu'il a été bien gâté et en plus mamie lui avait préparé un bon repas spécialement pour lui ce dimanche...<br /> <br /> Je te souhaite avec Christian une bonne journée et de fais de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité