Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juin 2016

bon mardi

anniverD1

 

Pour LUCAS qui a devancé l'appel et qui a déjà gouté au gateau.....

Soleil hier et chaleur, aujourd'hui beau temps ce matin avec un vent léger, on prend de la vitamine D pour les prochains jours.

Bonne journée à tout le monde et de gros bisous

Nicolette

flsblzdu

Publicité
Commentaires
J
Merci Nini, j'espère que tu passes un bon mardi de ton côté, chaleur au rendez-vous enfin. 28° chez moi. Faut pas plus parce que je ne supporterai pas LOL<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci Nicole<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
merci ma Nicolette ! bon après-midi quoi que tu fasses ..<br /> <br /> Gros gros bisous et caresses à ta Fanny<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Nicolette<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, peut être une journée scrabble pour toi ma belle ???<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité