Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juin 2016

Coucou du soir

Bonsoir mes amours d'ami(e)s,

Beau soleil et encore chaud aujourd'hui 27°, j'espère que c'était chez tout le monde pareil. Merci à vous toutes qui m'avez souhaité une bonne journée, je souhaite que vous ayez bien profité de ce mercredi, les grands et les petits. 

Ma tite Papat, il fait un peu trop chaud pour toi, c'est que la chaleur est venue, une fois de plus, rapidement, et en plus c'est étouffant avec cette humidité qui sort des sols détrempés ; tu n'as donc pas de grillons qui chantent chez toi ? Tu parles des grenouilles et des oiseaux. C'est pareil dans mon environnement, et c'est charmant. J'espère que tes épaules vont mieux ce soir, après avoir manipulé la débroussailleuse.

Ma Mayse, ton passage rapide, mais qui fait plaisir, surtout pour l'anniversaire de Lucas. J'espère que tu vas bien mon amie.

Ma Cocotte Virginie, j'ai très apprécié ta carte virtuelle de remerciements, Merci à mon tour gros bibis ♥ 

Ma Nicolette, tu es une petite rigolote, au sujet de la bannière, hi hi hi  ! J'ai l'impression que tu fais comme moi, tout très vite ! - Tu as raison, pas de pluie pour la St Médard. Enfin.... sauf dans le Nord-Est ! Les pauvres il dégustent aussi avec les orages et leurs lâchés de grosses pluies, bon courage aussi pour eux. 

Et bien dis donc MARIE JO, qu'elle histoire cette coupure de courant !! Je comprends que vous étiez très ennuyées. Presqu'une semaine sans rien, pas de téléphone, pas de TV, pas d'ordinateur, alors pas non plus de micro-ondes, de four électrique, de plaques à inductions ou autres électriques ! Et moi qui me plaignais d'être restée 3 heures le soir sans courant, parce que notre disjoncteur avait sauté avec l'orage, et qu'on ne s'en était pas rendu compte. Enfin, nous sommes contentes de te revoir ici.

Entre une bonne heure au téléphone ce matin, pour résoudre un problème, je fus absente de la maison pendant deux heures cet après midi, et je suis à nouveau en retard dans beaucoup de travaux. - Zépoux a continué à tondre le terrain, encore un peu demain, mais il y a encore beaucoup d'herbes à arracher. Je n'ai jamais vu autant de liserons que cette année, il envahit tout, un désastre !

L'heure est venue mes chers amis, sans vous nommé(e)s, de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, je ne sais pas comment va être la mienne, je vois plein de nuages noires qui viennent de l 'Est, qui s'accumulent au-dessus de ma région, bien qu'on n'ait pas parler d'orage dans mon secteur à la TV, je crains qu'il y en ait un cette nuit, puisque c'est assez localisé. Les réverbères ne sont pas encore allumés, mais ça ne va plus tarder.

Bon réveil à toutes et tous, et passez un très

4 b j chevaux femmeBPat 

Prenez bien soin de vous et de vos proches, que la santé soit chez tout le monde.

A demain, car maintenant je vais fermer les volets et les vitres avant que les moustiques ne rentrent, LOL !

BONS GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, une chaleur bien rapide pour que les organismes s'y adaptent sans conséquences ... Ramasser les feuilles, désherber ... le travail ne manque pas au jardin, assorti de celui de la maison et autres imprévus ... autant dire que je suis peu devant l'ordinateur et encore moins devant la télé ! Je vous souhaite un bon jeudi avec l'espoir que la santé se maintiendra pour vous et chacune de nos amies. oceandefleurs
Répondre
T
bonne journée ma Jacline ! hier nous avons eu 32° dehors et je me serais bien abstenue de sortir si j'avais pu ! et je crois qu'aujourd'hui cela va être pareil ... heureusement que nous faisons nos courses le matin quand il fait un peu moins chaud ..<br /> <br /> Ce n'est pas que je n'aime pas la chaleur, mais mes jambes elles ne la supportent pas trop ! enfin il faut bien que l'été arrive ... quand je pense à tous ces gens qui sont encore confrontés aux orages dans le N.E maintenant ....<br /> <br /> J'espère que vous allez bien, Louis est bien occupé je vois avec le jardin et tu as toi aussi à faire dans la maison .... vas-y mollo ...<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonsoir ma Jacline,<br /> <br /> Le temps ici a été mitigé toute la journée, du soleil, un peu de pluie et ça a fini par un gros orage vers 19 h avec beaucoup de vent je ne sais pas ce que ça nous réserve pour demain mais on verra bien.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et une bonne journée pour demain.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité