Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juin 2016

Bonsoir à toutes et tous

mes très chers ami(e)s,

Toujours beau temps, mais alors quelle chaleur !!!! Et dans les voitures je ne vous dis pas !!!! Je me suis tapée presque 60km aller-retour, avec beaucoup de circulation. Soit ça roulait bien trop vite, soit ça roupillait au volant. Je suis rentrée à 18 heures, encore deux heures dehors, quand je suis revenue je bouillais littéralement de chaleur.

Je pense que toutes et tous vous avez eu chaud aussi, et que vous avez pu faire de que vous aviez prévu pour ce jeudi. Pas de jardinage pour mon époux, il faisait vraiment trop chaud. Quant à mon auxiliaire, que j'avais vue avant de partir pendant deux heures sur trois, elle dégoulinait de partout à se remuer pour faire son travail.

Je n'ai rien lu, mais je souhaite que vous alliez bien, et que vous continuerez à bien aller. 

Ma tite Papat ; Virginie and Co ;  Titou et Phil ; Maryse ;  Hélène et Alain ;  Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie-Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Mamitina ; Claudine ; Sara ; Rosa ; Yoyo ; Colette, et vous qui passez silencieusement, 

BONNE ET DOUCE NUIT, pour supprimer soucis et douleurs, parce que malgré tout il y a un fond d'humidité dans l'air, et ce n'est pas bon. 

Passez demain un très 

5 b v belle femmeBPat 

et je serai plus bavarde demain, HI HI  ! 

Prenez bien soin de vous et de vos proches, que la santé soit chez tout le monde.

GROS BISOUS TENDRESSE à vous mes trésors.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette et ma tite Papat,<br /> <br /> Même sans sortir ma journée fut chargée, mais tout va bien madame la marquise lol<br /> <br /> 'espère que vous aussi vous avez passé un bon vendredi mes amies.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et douce nuit<br /> <br /> Bon samedi avec vos proches.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Passe avec Louis ma Jacline une belle et douce journée, en espérant qu'elle sera moins chargé ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Jacline ! et oui et il fait déjà bien chaud à cette heure-ci !<br /> <br /> Gros bisous et passez tous les deux un bon vendredi et prenez soin de vous ..<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité