Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juin 2016

bon dimanche

mon petit coucou matinal pour vous souhaiter mes amies (is)  un

DIMANCHE__3_ et ce quoi que vous fassiez en cette journée dominicale.

J'espère que la pluie ne sera pas présente, surtout pour notre amie Pat et que cette journée se passera au mieux pour tout le monde.

Nous allons bientôt retrouver nos amis absents  et je souhaite un bon repos à nos abeilles, bourdon et petites têtes blondes .. et brunes ..

Gros gros bisous-tendresse

Nénette

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Nénette, je te souhaite ainsi qu'à jean et JP une belle et douce journée...peut être feriez vous une petite promenade ensemble !!<br /> <br /> Je vous embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité