Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juin 2016

Bonsoir à toutes et tous

mes très chers ami(e)s,

Aujourd'hui c'était : vent, pluie, vent, pluie, et en fin d'après midi ce fut : SOLEIIIIL !!! 

J'espère que par chez vous, le temps n'était pas aussi bizarre, mais très ensoleillé. Que vous avez passé un bon dimanche, jour de repos pour toutes et tous, encore plus pour les abeilles, les bourdons et les enfants de tous âges.

Et maintenant qe vous passez une bonne soirée, devant la TV, ou devant l'ordinateur, ou encore devant un livre, voire autre chose peut être de manuel. Moi j'enregistre l'Inspecteur Barnaby. Car je préfère venir vous saluer et vous souhaiter mes chers toutes et tous : 

Ma tite Papat ; Virginie and Co ;  Titou et Phil ; Maryse ;  Hélène et Alain ;  Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie-Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Mamitina ; Claudine ; Sara ; Rosa ; Yoyo ; Colette, et vous qui passez silencieusement,

une très BONNE NUIT, pour mieux attaquer la nouvelle semaine qui nous mènera déjà à la moitié du mois !

0 b sem lapins BPat 

et bon courage pour tout, que ce soit à l'intérieur de la maison, au jardin, ou au taf, et prenez soin de vous surtout, ainsi que de ceux qui vous sont chers.

Vivement que nous retrouvions nos amies, et apprendre que tout c'est bien passé.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE qui vous accompagneront partout.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Belle et douce semaine ma Jacline avec Louis quelles que soient vos occupations...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité