Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juin 2016

Bon lundi

Bonjour mes amis(es)

 Ma balade comme chaque matin pour vous saluer et souhaiter à chacun et chacune quoi que vous fassiez , une journée agréable ...Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous ou chacun va retrouver son train train quotidien, boulot, école et autres ...Contente de retrouver certain de nos absents, ça fait plaisir !!

Hier temps pourri, le matin le temps s'est à peu près maintenu, puis vers 14h30 il s'est mis à pleuvoir, mais la brocante a bien marché tout de même...Puis nous avons rencontré pleins de gens intéressants et avons pas mal discuté....la mère Pat était très heureuse de se retrouver avec ces 2  filles...

J'espère que pour vous, votre journée  de dimanche fut agréable, faite en sorte que celle ci soit de même ....

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous amis de passage , je vous souhaite un

109328546

 

Que la santé soit avec vous

Bisous tendres

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Océan de fleurs, pour vos souhaits de ce matin.<br /> <br /> Humainement tout devient mauvais sur cette Terre. Que se passe-t-il dans la tête et le coeur des gens ???<br /> <br /> Et le temps qui est à l'unisson, qui renfrogne tout le monde, et bride nos travaux extérieurs. Surtout les vôtres, vous qui faites tout toute seule.<br /> <br /> Néanmoins j'espère que vous avez pu faire ce que vous vouliez ce lundi, sans trop vous fatiguer.<br /> <br /> Bonne nuit à présent mon amie<br /> <br /> et très bon mardi, on peut espérer qu'il sera bon, non ???<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma tite Papat, Merci pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> Ce fichu temps il faut qu'il fiche tout en l'air, il ne pouvait pas vous laisser tranquille pour la brocante ? !<br /> <br /> Bon, si ça a bien marché quand même, tu m'en vois ravie. Pour toi l'instant le plus plaisant était d'être avec tes deux filles, et elles d'être avec toi assurément.<br /> <br /> Puis le fait de faire des rencontres, c'est aussi enrichissant.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon lundi mon amie, bien sur il a certainement plu, et vous n'avez peut être pas pu continuer vos travaux extérieurs.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et très bon mardi<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonjour Valie, temps gris et pas très chaud, on se croirait en novembre !!<br /> <br /> Belle et douce journée à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Heureuse que ça se soit bien passé malgré le mauvais temps que nous avons encore aujourd'hui<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEL APRES MIDI
Répondre
O
Bonjour, mauvais temps, actualité cruelle, heureusement du travail pour que les heures passent et le plaisir de savoir que votre dimanche a été heureux en famille ... Espérons des jours meilleurs et surtout la santé pour toutes et tous ici-bas ! Bonne semaine, oceandefleurs
Répondre
M
Très contente pour toi que cette journée ce soit bien passée malgré le temps qui n'a pas été de la partie, l'essentiel c'est que vous ayez passé de bons moments ensemble.<br /> <br /> Passe une bonne journée, la plus agréable possible.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Je suis contente Pat que tu aies passé une journée finalement assez agréable, malgré un temps plutôt capricieux mais si bien entourée avec tes fifilles ...<br /> <br /> Dans l'ensemble assez satisfaite de la brocante, et beaucoup de gens rencontrés, c'est super !<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne nouvelle semaine ma Patou à toi et tous les tiens<br /> <br /> Bien affectueusement Nénette
Répondre
Publicité