Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juin 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je reprends mes habitudes de venir vous saluer en fin de journée en espérant qu'elle a été moins moche que chez moi !!! Pluie et vent ont été présent en ce jour.

Ma Pat, je suis contente que ta brocante t'ait permis de rencontrer des gens sympas et de plus en bonne compagnie puisque avec tes filles.

J'espère que votre semaine a bien débuté, sans trop de fatigue et le soleil au coeur.

Pour ma part, vu le temps, je me suis mise au tri dans mon bureau ... Je pense que je vais en avoir pour un bon moment !!! Une fois que tout ce que j'entasse sera débarrassé, j'ai déjà rempli un plein sac poubelle, je voudrai changer la moquette par du lino mais, chaque chose en son temps ... 

Je vous souhaite une BONNE fin de SOIREE suivie d'une DOUCE NUIT remplie de BEAUX RÊVES ...

Bon Mardi

dans vos diverses activités et si possible avec un rayon de soleil mais je pense qu'il va être pingre à se montrer ...

Dormez bien et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou pour tes bons souhaits et cette bien jolie image .. je te souhaite une bonne journée chez Yvette, qui je l'espère va pour le mieux.<br /> <br /> Gros gros bisous-tendresse<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
J'te prends au vol ma Titou !<br /> <br /> C'est du boulot quand on fait du tri, je pense que tout le monde le sait, HI HI H I ! Mais il faut le courage, de la détermination pour le commencer et le terminer. Bonne continuation mon amie.<br /> <br /> Lino contre moquette, tu as raison c'est plus pratique à nettoyer et bien plus sain.<br /> <br /> Bon courage là aussi.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bonne nuit et de jolis rêves, pareillement pour vous deux.<br /> <br /> Merci déjà aussi pour ton image Bon Mardi.<br /> <br /> Bon mardi aussi, tu iras voir Yvette, qui j'espère est toujours en bonne forme, fais lui des bisous pour moi, stp, merci d'avance mon amie.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité