Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juin 2016

Douce nuit mes amis

Bonsoir à vous mes chers amis,

Ce n'est rien de le dire, ou de le taper sur le clavier, mais quel temps pourri encore ce lundi !! Depuis 11 heures ce matin, pluie fine presque sans arrêt, et je viens de regarder dehors, il pleut à gogo, avec un vent fort qui s'est levé. Dans une semaine ce sera l'Eté, ça n'en prend pas le chemin ! Enfin, espérons que je me trompe (d'éléphant ! lol)

Quoi que vous ayez fait, j'espère que vous l'avez exécuté dans la bonne humeur, avec le soleil dans le coeur. Pour une certaine amie, c'était commencement de tri, pour moi ce fut nettoyage à fond du meuble de l'ordinateur, et je ne vous dis pas ce qu'il y a dessus et sur les 4 rayons, lol. Plus deux lessives, mais cet après midi, pendant la second lessive, je me suis octroyée du repos devant un enregistrement de film.

Maintenant l'heure est venue de vous souhaiter mes chers toutes et tous, 

Ma tite Papat ; Virginie and Co ;  Titou et Phil ; Maryse ;  Hélène et Alain ;  Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie-Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Mai nou; Dom ; Mamitina ; Claudine ; Sara ; Rosa ; Yoyo ; Colette, et vous qui passez silencieusement,

b n pluie BPat 

en espérant qu'elle aura cessé cette fichue pluie ! Que je puisse vous souhaiter un très BON MARDI

Prenez toujours bien soin de vous et de ceux que vous aimez, que la santé soit chez tout le monde.

Meilleure santé à qui en a besoin, voire carrément la santé revenue.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Jacline, je te souhaite un bon mardi avec Louis bien que le beau temps ne soit pas au RV.<br /> <br /> Ici c'est le vent qui l'emporte, ce qui empêche la pluie d'arriver .. mais je crois qu'elle arrivera pour demain matin ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité