Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juin 2016

Bon mardi

Bonjour mes amis(es)

C'est encore sous la pluie que je viens vous saluer ce matin, quel triste temps tout de même... impossible de travailler dehors, pour nous les travaux extérieurs sont stoppés pour le moment...

J'espère que toutes et tous avez passé une bonne nuit, que celle ci aura éffacé toutes traces de fatigue, soucis et autres pour que vous soyez en forme pour passé cette nouvelle journée...Bon courage à chacun et chacune dans vos divers activités que je sais très nombreuses ...

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous amis de passage , je vous souhaite un

BON MARDI 1

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Papat de velours, Merci.<br /> <br /> Travaux interrompus chez toi, la terre doit être trop mouillée, elle doit coller, et vous risquez de prendre la saucée en restant dehors. <br /> <br /> J'espère que tu passes quand même un bon mardi<br /> <br /> et te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
c'est vraiment rageant ce temps surtout quand on a prévu de faire quelques travaux comme toi....<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNÉE quand même
Répondre
Q
Coucou Nénette, Océandefleurs, Mai nou <br /> <br /> Malgré un temps plus que pourri, des infos peu réjouissantes, essayons de passer une bonne et agréable journée à nous occuper l'esprit avec des choses qui nous plaisent...<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour à toutes,<br /> <br /> On a beau essayer de garder le moral, il est vrai qu'actuellement c'est bien difficile en voyant les horreurs qui se passent dans le monde et le temps maussade que nous connaissons en ce moment.<br /> <br /> La pluie, le ciel gris nous empêchent de rester un peu dehors et de profiter de cette saison qui à mon avis est la plus belle.<br /> <br /> Bon, il ne reste plus qu'à s'occuper à l'intérieur et il y a toujours de quoi faire.<br /> <br /> Essayons de passer tout de même une bonne journée la plus agréable possible.<br /> <br /> Gros bisous à toutes.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci Océandefleurs, je partage bien entendu tous vos ressentis sur la période difficile que traverse le monde en ce moment et la "folie'" des hommes .... mais ne pas baisser les bras et croire en l'humanité malgré tout ...<br /> <br /> Passez une bonne journée et surtout prenez bien soin de vous<br /> <br /> Amitiés Nénette
Répondre
O
Bonjour, il faut se forcer chaque matin pour ouvrir les yeux sur ce ciel désespérément gris et pour apprendre, toujours plus effroyables, les nouvelles d'un monde décidément, pour l'une ou l'autre raison, bien "déboussolé". On ne peut qu'avoir beacoup de compassion pour toutes les victimes ... Il y en a tellement et dans tous les domaines !<br /> <br /> Que faire sinon essayer encore d'espérer que le "bien", réduit en ce moment à une peau de chagrin, sera bientôt vainqueur de tous les maux. Beaucoup de courage à chacune et chacun et la santé physique et morale pour faire face. Bon mardi, oceandefleurs
Répondre
N
Merci ma Patounette ! oh nous avons failli nous télescoper je vois ce matin ....<br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux une douce journée, même si l'été tarde à venir ...<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité