Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juin 2016

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Quel plaisir de vous retrouver toutes et tous ce matin, vous m'avez manqué mais comme je l'avais dit, ce n'était que pour mieux vous retrouver. Je vous ai lu en diagonale car il y a avait beaucoup de lecture mais je vois que le temps n'a pas été des meilleurs et que certains ont eu quelques frayeurs, les images parlaient d'elles-même. D'autres ont pris un peu de bon temps, sont revenus, des moments agréables aussi en famille et le quotidien reprend avec ces choses agréables ou un peu moins mais j'espère surtout que chez les uns et les autres la santé est au rendez-vous, oh je sais parfois avec des hauts et des bas mais essayons d'avoir le soleil au coeur car là il a beau brillé ce matin, je crains qu'il ne soit pas présent toute la journée.

Deux jours de pluie sur deux semaines, nous n'avons pas eu à nous plaindre surtout en voyant les informations ou les éléments climatiques ont perturbé bien des régions et plongé des sinitrés dans le désarroi et de plus la folie des hommes a encore frappé, quelle tristesse !

On retrouve le quotidien mais les promenades matin et après-midi vont nous manquer, c'est comme cela, il faut apprécier les bons moments lorsqu'ils sont à porter de main et en garder tous les souvenirs pour les moments plus gris. Nous avons visité une très belle région et avons fait provision d'air iodé pour les mois à venir.

L'esprit a vraiment été au repos car je ne sais si vous allez me croire mais l'ordi est resté dans sa sacoche, aucune création alors maintenant il va falloir rattraper le temps perdu et répondre à tous les messages reçus, mon gentleman en avait trois fois plus que moi mais bon il y a beaucoup de choses qui iront au panier.

J'ai moi aussi zappé l'anniversaire de Lucas et pourtant j'avais fait ce qu'il fallait mais oublier de programmer, tête de linotte. Alors voici pour toi avec un peu de retard.

Anniv_Lucas_7Juin2016

et de gros bisous.

Eh bien voilà, le temps que je vous écrive, la pluie a refait son apparition pour l'instant c'est un crachin breton mais qu'en sera-t-il plus tard, peut-être de l'orage prédiction de Mr Météo.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous de passage, je vous souhaite

vv24kzhb

prenez bien soin de vous, que moral et santé vous accompagnent pour passer un agréable mardi malgré le temps maussade.

De très très gros bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci Océandefleurs, ce fut effectivement une belle parenthèse et avons réalisé la chance que nous avions. Vivement l'été quand même afin que notre monde se sente plus heureux. <br /> <br /> Amicales pensées. <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour et bon retour chez vous après cette parenthèse enchantée qui vous a comblés votre mari et vous-même. De quoi avoir "rechargé les batteries" pour attendre l'été qui piétine et ne se décide toujours pas à arriver ... Très heureux mercredi, oceandefleurs
Répondre
J
Ben vrai !!!! te revoilà toi ma LN !!!<br /> <br /> Tu nous as beaucoup manqué.<br /> <br /> Vôtre escapade avait tout pour vous plaire mes chers amis. J'en suis ravie pour vous. Mais le retour et le quotidien vous rappelle à l'ordre, dommage, mais les souvenirs seront toujours dans vos esprits, peut être aussi quelques photos à regarder de temps en temps.<br /> <br /> C'était aussi bien que l'ordi soit resté dans son sac, sinon on y passe trop de temps et ce n'était pas le but.<br /> <br /> Bonne fin de ce mardi, bonne soirée<br /> <br /> et GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Heureuse de te retrouver et de voir que vous en avez bien profité!<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
N
contente de te retrouver mon Hélène, et surtout de voir que vous avez pu profiter au mieux de votre séjour !<br /> <br /> Bonne journée à tous deux et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Heureuse de retrouver tout mon petit monde !!!!<br /> <br /> Je vois ma Hélène ainsi qu'Alain que votre séjour vous a été profitable et que repos et promenade ont été de la partie ...C'est super et j'en suis ravie pour vous deux !!!!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon mardi et vous embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Ma chère LN, c'est avec un grand plaisir que je te retrouve en pleine forme et heureuse de savoir que tu as bien profité de tes vacances, une chance de ne pas avoir eu de pluie quand on voit tout ce qui est tombé dans un grand nombre de régions.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée la plus agréable possible.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité