Bonjour mes ami(e)s,

Quel plaisir de vous retrouver toutes et tous ce matin, vous m'avez manqué mais comme je l'avais dit, ce n'était que pour mieux vous retrouver. Je vous ai lu en diagonale car il y a avait beaucoup de lecture mais je vois que le temps n'a pas été des meilleurs et que certains ont eu quelques frayeurs, les images parlaient d'elles-même. D'autres ont pris un peu de bon temps, sont revenus, des moments agréables aussi en famille et le quotidien reprend avec ces choses agréables ou un peu moins mais j'espère surtout que chez les uns et les autres la santé est au rendez-vous, oh je sais parfois avec des hauts et des bas mais essayons d'avoir le soleil au coeur car là il a beau brillé ce matin, je crains qu'il ne soit pas présent toute la journée.

Deux jours de pluie sur deux semaines, nous n'avons pas eu à nous plaindre surtout en voyant les informations ou les éléments climatiques ont perturbé bien des régions et plongé des sinitrés dans le désarroi et de plus la folie des hommes a encore frappé, quelle tristesse !

On retrouve le quotidien mais les promenades matin et après-midi vont nous manquer, c'est comme cela, il faut apprécier les bons moments lorsqu'ils sont à porter de main et en garder tous les souvenirs pour les moments plus gris. Nous avons visité une très belle région et avons fait provision d'air iodé pour les mois à venir.

L'esprit a vraiment été au repos car je ne sais si vous allez me croire mais l'ordi est resté dans sa sacoche, aucune création alors maintenant il va falloir rattraper le temps perdu et répondre à tous les messages reçus, mon gentleman en avait trois fois plus que moi mais bon il y a beaucoup de choses qui iront au panier.

J'ai moi aussi zappé l'anniversaire de Lucas et pourtant j'avais fait ce qu'il fallait mais oublier de programmer, tête de linotte. Alors voici pour toi avec un peu de retard.

Anniv_Lucas_7Juin2016

et de gros bisous.

Eh bien voilà, le temps que je vous écrive, la pluie a refait son apparition pour l'instant c'est un crachin breton mais qu'en sera-t-il plus tard, peut-être de l'orage prédiction de Mr Météo.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous de passage, je vous souhaite

vv24kzhb

prenez bien soin de vous, que moral et santé vous accompagnent pour passer un agréable mardi malgré le temps maussade.

De très très gros bisous d'amitié.

LN