Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juin 2016

bonsoir

Un petit passage pour vous dire bonsoir et bon appétit d'abord;

Bon retour à Hélène qui était dans une si belle région que son séjour n'a pu être qu'agréable.

Bonne brocante ma Patou ? malgré les trombes d'eau de l'après midi, j'étais avec ma choupette et contente mais pas de promenade à l'extérieur.

La bannière que j'ai remarquée depuis quelques jours appelle aux vacances, mais l'été arrive bientôt et le soleil se fait rare.

Je t'avais mis un message assez long ma Jacline, mais impossible de le publier, ce sera pour la prochaine fois.

Les pages se remplissent avec les retours de Titou et Marie Jo et bien sur LN.

Bonne soirée, prenez soin de vous et dos proches. A bientôt

Gros bisous

Nicolette

soirée5

Publicité
Commentaires
J
Très heureuse pour toi ma Nicolette que tu aies passé du bon temps avec ta petite puce même si hélas le temps n'était pas à la sortie mais lorsque vous êtes ensemble c'est cadeau. <br /> <br /> Bon mercredi et gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Contente que tu ais passé une bonne journée avec ta pépette , malheureusement le temps n'était pas favorable....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée pour ce jour<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Dommage ma Nini, que vous n'ayez pas pu faire une promenade, mais vous étiez très bien ensemble quand même à l'intérieur.<br /> <br /> Tant pis pour ton message pour moi, peut être un mail aurait été préférable alors.<br /> <br /> Bonne nuit à toi, et merci pour tes souhaits,<br /> <br /> très bon mercredi, jour des enfants.<br /> <br /> Gros gros bisous et porte toi bien<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne soirée ma Nini et une douce nuit<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonsoir Nicolette,<br /> <br /> Passe une bonne soirée et une bonne nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité