Bonsoir mes amours d'ami(e)s,

Le temps n'est toujours pas au top dans presque toutes les régions, mais qu'est-ce qu'on lui a fait pour qu'il nous en fasse voir de toutes les couleurs ??? Et plutôt une couleur grise que jaune soleil !!

J'ai une pensée très triste pour ce petit garçon de trois ans qui a perdu ses parents d'une façon si atroce, pauvre petit orphelin, et j'adresse toutes mes condoléances à la famille. Bon courage !

J'espère que tout le monde a passé un bon mardi, même si vous mon LN et Alain, vous avez laissé de belles promenades, de beaux paysages, un bon air iodé, derrière vous. Bon retour parmi nous, tu nous as manqué.

après avoir répondu à plusieurs liens dans mes mail, j'ai le cerveau un peu vide ce soir. De plus une envie de tomber m'a prise depuis mon levée du lit ce matin, mais qu'est-ce que j 'ai docteur ? Bahh ! ça ira mieux demain, après une meilleure nuit que celle passée. Je ne m'inquiète pas, donc pas de soucis. Si le temps le permet demain après midi, j'ai bien envie de faire une tour dans une moyenne surface, qui n'a pas une longue allée marchande, il faut que je me remette en mémoire les fruits et légumes qu'on trouve à cette époque ci, et je sais qu'il y en a des beaux et plusieurs dans cette surface.

Passez une très BONNE NUIT mes ami(e)s,

Ma tite Papat ; Virginie and Co ;  Titou et Phil ; Maryse ;  Hélène et Alain ;  Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie-Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Mai nou; Dom ; Mamitina ; Claudine ; Sara ; Rosa ; Yoyo ; Colette, et vous qui passez silencieusement,

avec aussi de jolis rêves, et la patate au réveil, pour passer une très 

b jé Printemps perron 

en souhaitant très fort qu'il y ait du soleil !! 

prenez ben soin de vous et de vos proches, que la santé soit chez toutes et tous.

Meilleure santé à qui en a besoin, voire bonne santé tout court.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline*